Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les animes à venir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Les animes à venir. Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour vous mettre le lien qui vous amènera vers une image qui recense les animes qui sortiront pour cet été 2011. Il n'y a jamais énormément d'anime pour cette saison étant donné que l'audimat de la télévision en plein été n'est vraiment pas à son maximum, mais il y a quelques séries qui pourraient nous surprendre :

http://anime.icotaku.com/style/planning/summer11_plan.jpg

Blood-C et Kami-Sama no Memo-shô pourraient constituer d’excellente surprise. Ce sont ces deux-là que je vais les surveiller attentivement.
(Bon, j'regarderais quand même les 3/4 de la liste, hein. )

Il y a surtout le film Negima qui sort mais on l'aura surement pas avant la sortie des Dvd donc je préfère pas trop y penser. ( Bien que je chercherais des camrip quand même )

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaengel

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:50 (2011)    Sujet du message: Les animes à venir. Répondre en citant

Allez, il est l'heure d'une petite mise à jour avec les animes à venir pour cet autonme :

http://anime.icotaku.com/style/planning/fall11_plan.jpg

Pour cet autonme je regarderais à coup sur Shakugan no Shana, Mirai Nikki, Fate/Zero et Ika Musume. Ce sont les quatre priorités.
Sinon j'essayerais de regarder aussi Ben-To, Bokuwa Tomodachi ga Sukunai, C3, Guilty Crown, Kyokaisen, Kami no Puzzle, Maji de Watashi no koi Shinasai, Mashiro-iro Symphony. Je jetterais aussi un oeil à ceux dont on a pas d'info.

Niveau Oav je raterais pas ceux de KissXsis et Seitokai Yakuindomo et encore moins celui de Deadman Wonderland. Niveau film y'a Eiga K-On mais on l'aura pas tout de suite.

Donc la y'a vraiment pas mal de choses qui me donnent envie, contrairement à cette saison.

Pour cet hiver, Black Rock Shooter est déjà annoncé, et ça, ça rox.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2017)    Sujet du message: Les animes à venir.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil