Index du Forum
 
 
 
Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mahou Shoujo Madoka Magika

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: Mahou Shoujo Madoka Magika Répondre en citant

Mahou Shoujo Madoka Magika
 
Puella Magi Madoka Magica

 


Une nuit, Madoka Kaname rêve d'une jeune fille qui se bat dans un monde étrange contre une entité capable de ravager toute une ville. Une petite créature lui propose alors de devenir une magicienne pour aider l'inconnue en danger. Se réveillant avant de prendre sa décision, elle découvre alors que l'inconnue, Homura Akemi, et une nouvelle élève de sa classe. Alors qu'elle rentrait avec une amie, la créature de son rêve l'appelle à l'aide. Son agresseur n'est autre qu'Homura.

Actuellement, et largement pour l'instant à mes yeux, le meilleur anime de cette année. Les studios Shaft ont juste fait en 12 épisodes une oeuvre qui ne sera surement pas oublié.

On croit que l'on voit ici un Magical Girl comme les autres, avec un opening niais à la con qui va avec. Et tout est dans le contrepied. Nous avons ici un des animes les plus sadiques de ces dernières années. Avec une animation franchement géniale, des décors tels qu'on en a jamais vu tant les créateurs devaient être sous LSD quand ils les ont pondu, et une histoire qui révèle toute sa consistance au fil des épisodes avec un final bien grandiose.

La série part déjà d'une manière différente qu'un magical girl. On voit d'entrée Homura qui se bat contre une entité inconnue et qui se fait juste aligner à coup d'immeuble dans la tronche. Et le carnage continue. Nous allons voir les différents personnages disparaitre dans un esprit de sadisme magnifique.

Pour devenir Magicienne, elles ont vu un de leur voeu se réaliser. Sauf que leur voeu va se retourner contre eux de la façon la plus horrible possible avant leur mort qui l'est tout autant. Les trois derniers épisodes doivent être les trois meilleurs épisodes d'anime que j'ai jamais vu. Tout se révèle, et c'est grandiose.

On associe à ça une bande son épique, et on obtient une merveille. Que les âmes sensibles préparent leur mouchoir.
_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil
Powered by phpBB © 2013, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com