Index du Forum
 
 
 
Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IS: Infinite Stratos

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: IS: Infinite Stratos Répondre en citant

IS: Infinite Stratos



L’école IS forme des pilotes à manipuler le système d’armes Infinite Stratos, utilisable que par les femmes. Les futures pilotes viennent du monde entier tout comme un garçon Ichika Orimura qui s’avère être le seul homme au monde à pouvoir utiliser l’IS.


Anime de l'hiver du genre Mecha tiré de Light Novel, Infinite stratos a rencontré un certain succès.

Je dois avouer que les deux premières minutes du premier sont très très plaisantes. Un combat aérien avec des équipements qui permettent diverses prouesses. Bonne animation et bon graphisme, la chorégraphie du combat faisait assez bavé pour le coup. Whouhou que je me suis dit.

Bon, après, et c'est la que le bas blesse. C'est qu'on a le droit à un retour dans le temps. Exit donc les enchainements dans les airs et bonjour le vieux harem. Un peu à la manière d'un Samurai girls récemment, ou les deux premières minutes de l'anime faisaient méchamment baver, mais rien de plus derrière.

Et c'est que ça après ! Un Harem comme on en a déjà vu des dizaines avec des personnages clichés au possible. Le seul personnage qui vaut le coup, Charlotte, et finalement mise en retrait une fois que son heure de gloire est passée. Cet anime a plus a beaucoup de monde, je ne fais pas parti du lot car son originalité s'approche du néant, tout comme son intrigue.

Pourquoi y'a une foutue école ? Contre quoi ils se battent occasionnellement ? Quid de la soeur du héros dont on sait toujours pas ses exploits ? Bref, énormément de chose laissant en suspens pour mettre l'accent sur le côté comédie/harem qui est salement mené.

Voila le trailer de la série, dont les graphiques sont au moins la pour rehausser le niveau :


_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil
Powered by phpBB © 2013, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com