Index du Forum
 
 
 
Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tegami Bachi / Letter Bee

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: Tegami Bachi / Letter Bee Répondre en citant

Tegami Bachi


Titre Original: Tegami Bachi

Type et volumes: EPS 25 mins

Années de production: 2009

Auteurs: [Asada Hiroyuki]

Genres: [Aventure] [Fantastique & Mythe]

Studios: [Studio Pierrot]


L’Amberground est un territoire infesté de monstres appelés Gaichuus et dont la présence rend n’importe quel voyage périlleux pour les humains. Malgré tout, la volonté de continuer d’envoyer des messages aux personnes chères subsiste. C’est pour répondre à ses désirs que les Letter Bees existent. Ces derniers ont pour mission de transmettre tout message à son destinataire et ceci quel que soit la forme du message et l’itinéraire à emprunter. Pour arriver à destination sans encombres, ces derniers possèdent des armes aux capacités spéciales leur permettant d’affronter les Gaichuus. Cependant, ce pouvoir à un contrecoup, celui d’absorber une part de l’âme de son propriétaire à chaque fois que ce dernier l’utilise.

Abandonné par sa mère qui a été envoyée de force à la capitale Akatsuki, Lag Seeing est un jeune enfant dont la destinée sera d’être pris en charge par Gauche Suede, un Letter Bee censé l’amener chez sa tante. Le temps passé en sa compagnie lui redonnera une lueur d’espoir ainsi qu’une raison de vivre avec notamment la volonté de devenir à son tour Letter Bee pour remplir de joie le cœur des gens et pour découvrir également la vérité derrière la disparition de sa mère…


Un bon anime tiré du manga du même nom qui a été traduit par Letter Bee dans nos contrées. Cet anime comportant 9 épisodes Hs suit la trame du manga jusqu'au milieu du tome 5. Une seconde saison et d'ores et déjà prévu.

L'ambiance qu'il règne dans l'anime, avec toutes ces couleurs bleutés est vraiment magnifique. Enormément d'émotion  l'intérieur, car le héros est un véritable pleurnichard, il est un peu soulant à la longue d'ailleurs, mais on s'y attache tout de même.

De nombreux personnages interessants, comme le charismatique Gauche Suede, ou sa petite soeur Sylvette que l'on adorera malgré sa condition.
_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil
Powered by phpBB © 2013, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com