Index du Forum
 
 
 
Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MM!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: MM! Répondre en citant

MM!





Traumatisé suite à un accident, Sado Tarou est devenu masochiste, en effet dés qu'une fille le frappe il y prend du plaisir, malgré le fait que ce problème l'embarrasse au plus au point. Surtout qu'il est amoureux d'une certaine Shihori Hime et qu'il ne veut pas qu'elle le voit comme un pervers. Il décide donc de se rendre dans un club ayant pour tâche de donner des conseils aux étudiants, cependant il y rencontre la présidente, Isurugi Mio, une fille se considérant comme Dieu sur Terre, et imbue d'elle-même. Comment cela va t-il évoluer pour Sado ?

MM! Un anime qui vous fera pisser de rire.

Quand on commence l'anime, on pense voir une sorte de comédie classique avec toujours la fille qui va tabasser le garçon. Sauf que la petite différence par rapport à d'habitude, le garçon est un pur masochiste qui veut se faire soigner. Sauf qu'on en arrive rapidement à des délires qui dépassent notre imagination, avec des parodies en veux-tu en voila. Le sommet comique de la série nous arrive lors des références à Dragon Ball qui sont justes hyper violentes pour les pauvres muscles de notre bouche.


Mais au dela de l'aspect comédie, il y a autre chose. Car mine de rien au beau milieu des délires, l'ambiance retombe tout à coup et des sujets sérieux sont abordés. ( Hop sous spoil car ce sont quand même des éléments importants ), par exemple lors du premier arc :

Tout d'abord, nous voyons un peu l'état psychologique peut se trouver un garçon qui se travesti. Et le héros qui jusque l'a n'était qu'une vulgaire tête à claque sait vraiment comment faire pour remonter le moral de son ami dans cette situation.

Mais surtout c'est dans le deuxième épisode que la surprise se fait la plus grade, car mine de rien le sujet de la femme battue est abordée, ce qui fait encore clash par rapport à l'ambiance qui regnait juste avant.


Bref, pour dire que si l'anime est en grande partie un pur délire, il lui arrive de passer tout à coup à des sujets bien plus sérieux, même si ça ne dure pas longtemps par rapport à la longueur d'un épisode. Mais cela permet à cet anime de se démarquer des autres.

Je n'ai pas parlé des graphismes, qui sont plus que corrects voir bon. Le charadesign est assez classique par contre.

Malheureusement pour nous, la saison 2 n'arrivera probablement jamais. L'auteur original des light novel est décédé il y a quelques semaines, laissant son œuvre inachevée.
_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil
Powered by phpBB © 2013, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com