Index du Forum
 
 
 
Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Onii-chan no Koto nanka Zenzen Suki Janai Dakara ne!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Onii-chan no Koto nanka Zenzen Suki Janai Dakara ne!! Répondre en citant

Onii-chan no Koto nanka Zenzen Suki Janai Dakara ne!!



Nao est une jeune collégienne aillant le "brother complex" assez développé. Elle veut que son frère, Shūsuke, la voit en tant que femme. Avec détermination, elle va rentrer dans la chambre de son frère afin de trouver ses "trésors" cachés. Mais pendant le tri des "trésors", aillant pour but de laisser en place ceux pouvant la mettre en valeur, elle va découvrir un album photo d'enfance. Parcourant les pages une à une , elle va faire le constat affligeant qu'elle n’apparaît sur aucune des photos.



Voici une comédie Ecchi sortie en début d'année. Un anime que je ne comptais pas regarder au départ, le synopsis me rappelant que trop le mauvais KissXsis et le chara-design des personnages est tel qu'on a l'impression que c'est la famine au Japon ces temps-ci.

Mais bon, l'entourage insistant, j'ai pu voir le premier épisode de cette série, qui se révèle mieux que ce que je m'imaginais, ce qui m'a poussé à continuer. Comme quoi faut pas forcément s'en tenir aux images de présentations. Dans le premier épisode nous allons surtout faire connaissance avec Nao. Enfin, avec toutes les conneries qui lui passent par la tête.

A la manière d'une Kanako dans Maria Holic, Nao a des pensées ultra-rapide toutes tournées vers le même sujet. Et sa perversion est en fait assez bien foutu, j'ai pu rire sur deux trois passages entre deux moments ou je me frottais les yeux à cause du Chara-Design.

Le côté "Pourquoi je ne suis pas sur les photos de famille" est rapidement traité. On dirait juste que c'est la pour enlever toute immoralité à l'anime. Pour le moment nous n'avons qu'entre-aperçu les autres personnages, mais nul doute que cet anime va tourner en un genre de carré amoureux.

L'humour tient bon au fil des 12 épisodes. Les personnages sont sympas sont plus. L'intrigue est par contre inexistante. Même si la série restera pas dans les annales et loin de là, elle reste tout de même agréable à suivre.
_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil
Powered by phpBB © 2013, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com