Index du Forum
 
 
 
Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dragon Crisis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: Dragon Crisis Répondre en citant

Dragon Crisis



Ryūji est un lycéen qui va être entraîné par sa cousine Eriko dans le sauvetage d'une fille menacée par des trafiquants du marché noir.
Cette fille aux yeux bleus s'avère être un dragon qui est étrangement attiré par Ryūji et le suit même quand il prend son bain ou lorsqu'il dort. Ryūji va devoir alors protéger cette fille des trafiquants et des autres ennemis potentiels.



Un immense gachi que cet anime. Cela partait pourtant bien avec les premiers épisodes. Voir une fille qui se réveille à peine après son enlèvement qui claque un foutu lance-flamme sur ses poursuivants en pleine course poursuite en voiture à tel point qu'elle crame la moitié des docks, le tout sur une musique qui tue. J'aime.

Bon, ça c'était pour le côté excellent du début. Autour de ça nous avons un anime avec donc un protagoniste au lycée, qui une fois n'est pas coutume se retrouve avec une amoureuse toute timide qui le regarde se faire embarquer par sa cousine dans une aventure bien galère ou il va se dégoter comme de par hasard une autre fille, l'héroine, qui est comme par hasard dingue de lui.

D'ailleurs cet aspect de l'histoire peut faire penser à Elfen Lied dans la mesure ou Rose, le nom de l'héroine donné par Ryuji, ne sait absolument rien faire au début, ni manger, ni parler, bref que dalle.

Ca sonnait pas trop dégueulasse hein ?  Sauf que la suite de l'anime : C'est de la merde. J'en reviens pas qu'on puisse foirer comme ça. A la manière des épisodes de Pokémon ( et je suis sérieux sur la comparaison ), les arcs se succcèdent, on rencontre masse de persos, féminin tous, sinon c'est pas drôle, le héros les sauve, happy end de l'arc, arc suivant.

La fin est tout simplement ridicule, et sonne en un remake de l'épisode 3. Rien n'est expliqué, et même le titre de l'anime n'est qu'une incohérence. Bref. Ca donnerait presque envie de chialer quand on voyait le départ.

Vla le trailer pour finir :


_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil
Powered by phpBB © 2013, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com