Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

K-ON!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: K-ON! Répondre en citant

K-ON!

Adolescente joviale et maladroite, Yui savoure son entrée au lycée avec beaucoup d’entrain. Comme pour chaque nouveau venu, les représentants des différents clubs de l’établissement cherchent à la convaincre de les rejoindre. Cependant, cette dernière n’a aucune idée quant au type de club auquel elle souhaite appartenir et préfère reporter sa décision à plus tard.
Au même moment, Ritsu force son amie Mio à ne pas rentrer dans le club de littérature pour aller avec elle dans celui de musique. Malheureusement, leurs sempai ayant tous obtenu leur diplôme l’année dernière, elles se voient contraintes de trouver avant la fin du mois deux autres membres sous peine de voir le club fermer.
Elles seront alors rapidement rejointes par une autre élève du nom de Tsumugi et finalement par Yui qui devra apprendre à jouer de la guitare.
On assiste de cette manière à la naissance d’un jeune groupe amateur plein de charmes et de bonne humeur.

Quand j'ai maté l'anime je pensais que je partais vraiment pour m'emmerder, et je dois dire que malgré un a priori ultra négatif que j'avais, après tout voir des gamines chanter étaient vraiment pas tentant, je dois avouer que je me suis plutôt amusé en regardant K-On!

Tout d'abord, je me suis un peu fait chier dans le premier épisode. L'opening est pas terrible, Yui est assez marrante en soit et les autres personnages attachants, mais sans gros plus. Mais ensuite vla qu'on tombe sur le 1er ending.

Mais alors la Omg ?! C'est quoi cet ending de fou ! J'ai les musiques du groupe qui tournent en boucle dans mon casque/ou téléphone depuis cet instant. Mio pète de classe dedans, les autres personnages aussi ! Bref perfect.

Franchement matez-le ça vaut le coup :

Petite déception, car j'ai eu un mince espoir de retrouver des chansons de cet acabit dans l'anime ensuite, mais en fait les passages musicaux sont très courts voir inexistants, ce qui est assez surprenant pour un anime basé sur un groupe de musique ( Même dans Angel Beats t'avais des musiques bien plus souvent )

Sinon en ce qui concerne le scénario, bon ok on repassera de toute façon c'est clairement pas le sujet de l'anime donc je vais pas sanctionner sur ça. J'ai bien ri, après avoir un peu ramer au début je me suis bien plongé dans l'ambiance du truc et j'ai su parfaitement apprécié l'anime.

( Ils auraient pu refaire l'opening correctement à l'arrivée D'Asuza quand même, la pauvre chou elle fait vraiment la pauvre gamine rajouté XD )

La seconde saison est tout aussi bonne, le manga est tout aussi bon ! Un film à venir ! K-ON !

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil