Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

HELP ME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexandra
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:43 (2015)    Sujet du message: HELP ME Répondre en citant

Coucou ; voilà j'ai besoin d'aide, mon Pc n'arrête pas de planter ! Si quelqu'un sait pourquoi ou peut me traduire en gros ce que ça veut dire ça m'arrangerai (voir photo) merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isiona
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 22:26 (2015)    Sujet du message: HELP ME Répondre en citant

J'ai jamais eu ce truc mais sur internet je vois pas mal de gens dire que c'est une infection de ton pc et qu'il faut scan ton disque dur avec genre Malawarebytes et adwcleaner
Essayes de le lancer en mode sans echec si tu n'arrives pas au bureau.

J’entends parler que ça peut aussi être du à ton antivirus, essayes de le désactiver pendant un moment et voir si ton PC replante sans.

Voilà si quelqu'un a d'autre info car je suis pas un pro, juste débrouillard Very Happy

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 08:51 (2015)    Sujet du message: HELP ME Répondre en citant

Poy poy,

Quel bel écran ^^
Je pense que tu peux suivre se qu'a dit Isio, après je sais pas comment tu as windows met tu peu remettre le cd et faire réparer.

alexandra
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:28 (2015)    Sujet du message: HELP ME Répondre en citant

Ok ok merci de vos réponses ! de toute facon mon nouvel ordi est arrivé aujourd'hui, il sera monté ce vendredi donc je serai OP pour les prochains raids !!! héhé avec un machine de ouff !!!!!!!!!!! Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: HELP ME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil