Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interview From Scratch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Stratégie -> En Route Pour Draenor -> Guide de Survie en Draenor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:22 (2015)    Sujet du message: Interview From Scratch Répondre en citant

Poy poy,

Voilà une petite interview des leads de From Scratch, 1ère guilde FR et 16 Mondial Wink
Bonne lecture ^^

http://www.mamytwink.com/actualite/from-scratch-interview-de-la-1ere-guilde…

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milhamber
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:43 (2015)    Sujet du message: Interview From Scratch Répondre en citant

En gros faut tous avoir 4 rerolls stuffés. Voyons voir... Elök OK, Ishap 550, Yao 601, Milhamber level 94... Le compte est bon.

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:56 (2015)    Sujet du message: Interview From Scratch Répondre en citant

Du coup, je me suis posé cette question est ce que le Mythique est vraiment aténiable pour une guilde comme la notre et d'autre, hormis le faite d'être 20.

Isiona
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:53 (2015)    Sujet du message: Interview From Scratch Répondre en citant

Ben quand je vois que même les mains ne sont pas opti en ilvl (craft, etc...) faut pu trop en demander.
On a juste pas les mêmes motivations.

Les grosses guildes ont obligation de performance donc dès qu'un mec se touche il se fait remplacer car ils ont du monde en rab.

Happah
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:40 (2015)    Sujet du message: Interview From Scratch Répondre en citant

C'est la motivatino qui vous retient vous ?

Moi j'ai vu surtout que je suis incapable de faire du 10h/2h du matin, déjà que je pourrais pas faire 20h/2H du mat... J'ai des enfants, un mari (qui ne joue plus et dont la tolérance au jeu est bien plus basse depuis), et une vie quoi, des amis, des fêtes etc, vous pouvez vraiment tenir ce rythme là vous ? Si c'est ça la motivation, c'est sur j'ai pas la motivation pour avancer. J'ai déjà plus le temps de passer réguilerement... enfin bref, je ne sais pas Ëda, mais je vois pas pourquoi on ne pourrait pas, (hormis les 20 joueurs) on le faisait bien pour Cognefort, tu penses qu'on ne pourrait pas pour la Fonderie ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2017)    Sujet du message: Interview From Scratch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Stratégie -> En Route Pour Draenor -> Guide de Survie en Draenor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil