Index du Forum
 
 
 
Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Danzaisha - Tetragrammaton Labyrinth Répondre en citant



Danzaisha est un manga comprenant six volumes réalisé par Ito Ei. Il s'agit d'un Seinen, du genre Aventure/Fantastique. Un peu d'Ecchi également à l'intérieur.

Voici le résumé :

Citation:
Londres, XiXe siècle.
Les avancées de la science et le recul de la foi ouvrent la porte aux esprits malins avides dâmes humaines? Pour les pourfendre, Meg, une jeune soeurs experte en magie blanche, et Angela, une enfant immortelle aux étranges pouvoirs, prennent les armes. Derrières elles, une puissante organisation supervise la lutte contre les démons... Mais quel est son véritable objectifs? Quel est le lien mystérieux qui unit les deux jeunes filles? Et qui est réellement l'immortelle Angela ? Autant de question qui entraineront nos deux héroïnes dans un tumultueux périple dans l'espace et le temps, à la rencontre d'esprits que vous reconnaitrez surement !


Jaquettes des autres tomes :












Ce manga est publié aux éditions Doki Doki, et je vous recommande plus que fortement de le découvrir. De plus il y a une offre spéciale de 2 tomes offerts si les 6 achetés actuellement, faut en profiter.

C'est la couverture qui m'a fait acheter la série. J'ai mis les six tomes bout à bout dans le magasin, et j'ai pris les 6. Achat sur un coup de tête donc. J'espérais ne pas me rater sur mon choix.

Ce manga est tout simplement excellent. Dés le tome 1 on est complètement plongé dans d'Angela et Meg. On veut savoir ce qui va leur arriver par la suite. Si bien que l'on dévore le manga à toute vitesse pour peu que les autres tomes soient sous la main.

Le style graphique est d'un excellent niveau, rien à redire sur la qualité des planches qui sont parfois vraiment magnifique, que ce soit dans les moments de paix, ou dans les planches un peu moins gai. ( L'auteure profite que son héroïne soit immortelle, elle va prendre cher  je vous le garantis)

Les personnages secondaires qui vont apparaitre au fil de l'histoire sont eux aussi attachants. Le seul bémol si je dois le dire serait peut-être la fin de l'histoire, ou on sent bien que le rythme s'accélère histoire de tout boucler. Toutes les intrigues n'ont donc pas été exploités comme on pouvait l'espérer, mais cette fin reste trés satisfaisante.
Ce manga traine depuis longtemps dans mon top 3, et il est parti pour y rester encore un bon moment.

Je vous recommande ce manga, donc Very Happy . Bonne lecture à tous.
_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil
Powered by phpBB © 2013, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com