Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

World of Logs ///// Warcraftlogs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Stratégie -> En Route Pour Draenor -> Raid en Draenor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Happah
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:22 (2014)    Sujet du message: World of Logs ///// Warcraftlogs Répondre en citant

Hello,

Quand j'y pense, je prends les logs des soirées, et je les upload après le raid. Je met normalement un lien vers le raid du soir sur ts, mais d'une manière générale, vous pouvez venir voir tous les logs en court, sur le WoL de la guilde :

Ici

Bonne journée,
Happah

€dit :

Suite au changement du site de logs, je ne log plus sur WOL, mais sur warcraftlogs comme demandé, le lien vers la guilde est Ici !

Bon jeu !
Happah

Dernière édition par Happah le Mar 30 Déc - 15:52 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 10:26 (2014)    Sujet du message: World of Logs ///// Warcraftlogs Répondre en citant

Merki Happa,

Normalement sur le Portail du Forum, y'a une image de World of Log qui envoit directement sur le calendrier de la guilde, pour ceux que ça interesse ^^

Isiona
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:15 (2014)    Sujet du message: World of Logs ///// Warcraftlogs Répondre en citant

D'ailleurs tu peux filmé nos fight ou pas? ( ça permet de voir les prob d'orga et revoir ce qu'on a fait aussi ^^)

Happah
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:16 (2014)    Sujet du message: World of Logs ///// Warcraftlogs Répondre en citant

Oui Ëda mais y en a plein qui sont pas habitué au fofo, du coup ça faisait pas de mal. ^^

Aucune idée Isio mais c'est pas une bonne idée de filer ce boulot à un moine heal je crois que vous avez aucune idée d'à quoi ressemble mon écran en combat... A chaque fois que je canalise sur quelqu’un ca me fait tourner dans tous le sens, j'vois pas grand chose en général..
Si c'était pour Ëda, c't'une meilleure idée. Mr. Green

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 14:04 (2014)    Sujet du message: World of Logs ///// Warcraftlogs Répondre en citant

Tout à fait d'accord Happah, comme ça tout le monde est prévenu ^^

Pour les vidéos c'est possible, par contre pour les partager ça risque d'être compliqué, va falloir que je me fasse des visio en solo ^^

Happah
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 21:24 (2014)    Sujet du message: World of Logs ///// Warcraftlogs Répondre en citant

Tu peux pas les remettre sur youtube comme la dernière fois ?
Me serais-je abonnée à la chaine RévoltéS pour rien ?! Cool

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:15 (2014)    Sujet du message: World of Logs ///// Warcraftlogs Répondre en citant

Non non, je vais voir ça ^^
Surement pour les first kill des boss héro, et les Mythiques ^^

Happah
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 15:50 (2014)    Sujet du message: World of Logs ///// Warcraftlogs Répondre en citant

Cafouillage avec mes logs hier, les logs d'hier sont là donc :

https://www.warcraftlogs.com/reports/D28h9wKBpQgktrZ1#type=summary&boss…

Et à l'avenir, parce que ça arrivera suerment encore, quand on est encore en jeu, no ne peut pas archiver les logs qu'on vient de mettre, bref, si jamais ça arrive encore, et que les logs ont plus d'1jour, le site ne les reconnait pas pour les placer correctement dans le calendrier, mais vous pouvez les retrouver facilement en allant sur la page de guilde, puis en haut vous cliquez sur "reports".

Reportlist Révo

Vous y trouverez aussi les logs d'Eda qui font 297 jours ^^ (mes 6 jours à coté font ridicules! :p).

Voilà voilà,

Happah
Membres

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 00:12 (2015)    Sujet du message: World of Logs ///// Warcraftlogs Répondre en citant

My bad, pas de logs ce soir Sad J'ai oublié de les relancer apres voir quitté/relancé pour cause de bug graphique Sad

Tout ce que j'ai du kill boss c'est:

Skada: Dégâts infligés pour Kargath Lamepoing (9): 16:36 (7 min 48 s):
1. Elfdelanight 14.83M (32.2K, 8.7%)
2. Ëdacil 14.73M (31.9K, 8.7%)
3. Hijikata 14.16M (30.9K, 8.3%)
4. Epafhèdeshot 13.78M (29.7K, 8.1%)
5. Hecatos 13.26M (28.4K, 7.8%)
6. Prúne 13.19M (30.3K, 7.7%)
7. Isiokatr 12.96M (27.8K, 7.6%)
8. Kirhi 11.68M (25.1K, 6.9%)
9. Ergorn 11.10M (24.1K, 6.5%)

Skada: Soins prodigués pour Kargath Lamepoing (9): 16:36 (7 min 48 s):
1. Happah 11.04M (23.7K, 19.0%)
2. Elök 10.70M (22.9K, 18.4%)
3. Moutiliene 8.94M (19.1K, 15.4%)
4. Eléwen 8.24M (17.7K, 14.2%)
5. Pïty 7.37M (15.8K, 12.7%)

Isiona
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 00:15 (2015)    Sujet du message: World of Logs ///// Warcraftlogs Répondre en citant

Petit up pour rappeler que vous pouvez voir les logs de chaque soir de raid à cette adresse:

https://www.warcraftlogs.com/guilds/23554

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 16:01 (2015)    Sujet du message: World of Logs ///// Warcraftlogs Répondre en citant

Merci du rappel Isio Wink
J'ai réactualiser la direction du lien sur le portail du coup ^^
Lynexia charge aussi les logs sur askmrrobot, un exemple de lien ici : https://www.askmrrobot.com/wow/combatlog/player/eu/kirin_tor/ëdacil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: World of Logs ///// Warcraftlogs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Stratégie -> En Route Pour Draenor -> Raid en Draenor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil