Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Tannerie du Fief

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Stratégie -> En Route Pour Draenor -> Guide de Survie en Draenor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:53 (2014)    Sujet du message: La Tannerie du Fief Répondre en citant

Poy poy,

Je me suis mis le truc d'enchantement dans mon fief, mais je me dis que j'aurais peut être mieux fait de mettre le travail du cuir à la place, les crafts sont bien ? Les compos sont dure à avoir ? C'est quoi les stats secondaires ?
quelqu'un pourrait me donner quelques exemples ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 10:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altareine

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:46 (2014)    Sujet du message: La Tannerie du Fief Répondre en citant

Coucou, 

http://taspas1po.fr/wod-guide-travail-du-cuir/  

Pour les équipements , et compos.
Pour monter les étapes des équipements je ne sais pas du tout.
Pour les stats secondaire, j'en suis qu'à 50 cuirs  Laughing  Patience quoi

Isiona
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:31 (2014)    Sujet du message: La Tannerie du Fief Répondre en citant

Si tu n'est pas tdc je te déconseille la tannerie tu auras du 640 maximum, en normal on loot du 655.
Pour le raid je te conseil le truc d'enchant ou de joallier pour te faire tes enchant, gemmes toi même ou l'entrepot qui donne accès à la bdg et banque perso, et le centre de tri tu l'as?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: La Tannerie du Fief

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Stratégie -> En Route Pour Draenor -> Guide de Survie en Draenor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil