Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

D.gray-man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: D.gray-man Répondre en citant

Vers la fin d'un XIXe siècle imaginaire et particulièrement gothique, le jeune Allen Walker est un exorciste appartenant à un ordre spécial créé par le Vatican, appelé Congrégation de l'Ombre. Le but de cet ordre est d'affronter et d'éliminer des démons appelés Akuma (âme déchue revêtant le corps d'un mort), ainsi que celui qui les crée, le Comte Millénaire, dont le but est de détruire le monde et la race humaine. Pour mener à bien ce combat, les exorcistes disposent chacun d'une Innocence, sorte d'arme personnelle fantastique.

Putain ça c'est du bon shonen bien sombre comme on en a plus fait depuis des années. D.gray-man, une putain d'aventure entre des exorcistes dotés de pouvoir plus classe les uns que les autres alors qu'ils ont eux même un charisme de dingue, des démons à l'apparence immonde qui seront la chair à canon pour nous offrir du gros combat, et surtout les alliés du comte millénaire, les Noah, dont les membres ont une présence sur le papier tout simplement hors du commun.

Si vous vous plongez dans ce manga, préparez vous à alterner les combats, les rires, des visions parfois horribles et des personnages fabuleux. Je n'ai pas besoin de faire un long résumé pour ce manga qui explose. Je ne peux que le conseiller très grandement à tout public.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ellanelle/Maggiiøx

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:56 (2011)    Sujet du message: D.gray-man Répondre en citant

J'affirme que D.Gray Man déchire sa race Smile

Kaengel

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 20:06 (2011)    Sujet du message: D.gray-man Répondre en citant

Et encore, t'en qu'au début de l'arc de l'arche ! Tu verras quand tu finiras cet arc, et surtout que t'entamerais celui des tomes 19/20, tu vas plus te sentir ! 

Kaengel

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:08 (2011)    Sujet du message: D.gray-man Répondre en citant

Les gens ! Me voici entré en possession du tome 20 de D.gray-man !

Allen s'introduit dans la pièce où sommeille Alma Karma, l'exorciste de 2e génération, et découvre le plan diabolique des Noé, qui veulent se servir de Kanda pour réveiller Alma…
Le passé tragique qui relie ces jeunes hommes va être enfin nous être révélé !

Que dire à part que l'image de marque de la congrégation se prends de sacrée taches bien sales dans ce tome ! Nous découvrons le passé d'Alma et Kanda, à travers leurs souvenirs dont les deux spectateurs sont Road et Allen qui montrent une complicité comme il n'y en a pas encore eu une seule fois dans ce manga. - AllenXRoad, fait -

Nous voyons donc depuis ces derniers tomes, et surtout depuis le combat contre le niveau 4 que l'ordre fait vraiment des choses bien immondes en cachette à tel point que les Noé passent pour des types sympas, ce qui est un comble vu le massacre qu'ils veulent faire. Allen a été bien ébranlé par ces découvertes, le comte millénaire veut récupérer le 14eme. Tout est posé pour un finish de cet arc en beauté !

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:18 (2011)    Sujet du message: D.gray-man Répondre en citant

Ah bah milles bulles ils ont pas suxxé pour une fois

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Kaengel

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 14:21 (2011)    Sujet du message: D.gray-man Répondre en citant

En fait si, ils ont pas K-On, Gosick, ou Beelzebub, et encore Dance In The Vampire Bund ils l'ont pas non plus.

MAIS OSEF ! D.Gray-man !

Ellanelle/Maggiiøx

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:01 (2011)    Sujet du message: D.gray-man Répondre en citant

Vais aller m'acheter le tome 20 rapidos moi !

Kaengel

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:10 (2011)    Sujet du message: D.gray-man Répondre en citant

Ah parce que t'as déjà lu les 16/17/18 et 19 ? 

Ellanelle/Maggiiøx

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: D.gray-man Répondre en citant

J'en suis au 18. J'prends mon temps pour savourer.

Kaengel

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:13 (2011)    Sujet du message: D.gray-man Répondre en citant

Toujours pas de spoil pour le chapitre de Juillet mais au vu de la couverture du Square :

L'auteure semble être rétablie, nous aurons bien notre chapitre.
( Oh, et un chapitre de To love ru Darkness aussi o/ )

Kaengel

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: D.gray-man Répondre en citant

Le chapitre 206 est sorti :

Nous avons le droit à un flashback sur Marian et Allen, une transition ou l'on voit comment ce dernier n'a pas vraiment supporté la perte de Mana, et comment Marian s'est occupé de lui à cette époque avec ceux qui semblent être des alliés du 14eme et qui tiennent donc leur troupe de saltimbanque.

Allen retourne vers eux à la fin du chapitre, j'ai l'impression que nous entrons dans une tout autre phase du manga.

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: D.gray-man Répondre en citant

*cours sur mangafox ou mangastream*

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Kaengel

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 08:11 (2011)    Sujet du message: D.gray-man Répondre en citant

Et alors, ça a donné quoi pour toi mon enfant ?

Kaengel

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:32 (2011)    Sujet du message: D.gray-man Répondre en citant

Le chapitre 207 est dispo :

Beaucoup de choses dans ce chapitre. Le 14eme et Road avait une relation particulière il semblerait, et y'en a un à qui ça n'a pas l'air de plaire. D'ailleurs Road n'est pas morte, mais est temporairement hors course après avoir sauvé Allen.
Link est mort Crying or Very sad Ca fait chier, il aura vraiment lutté jusqu'au bout celui la. Leverrier va être difficile à vivre si on évoque le sujet.

Le retour de Kanda. Qué couillon celui-là, après tout le bordel pour se barrer il revient carrément. Bon, au moins ça remet un peu d'effectif pour l'ordre parce que là ils sont limites.

Un bon chapitre ce mois-ci, en espérant que la parution redevienne régulière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2017)    Sujet du message: D.gray-man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil