Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tectus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Stratégie -> En Route Pour Draenor -> Raid en Draenor -> Cognefort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ergorn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:11 (2014)    Sujet du message: Tectus Répondre en citant

Incarnation antique des forces chaotiques qui ont sculpté les reliefs de Draenor, Tectus a été corrompu et asservi par les orcs blafards aliénés, qui peinent à maintenir leur emprise sur cette imposante force de la nature.
http://www.blizzspirit.com/strategies/tier-17/cognefort/tectus/

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isiona
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 04:19 (2014)    Sujet du message: Tectus Répondre en citant

Boss crescendo au niveau des degats subis et sorts du boss lancé.
Il faut le tuer pendant son gros cast sinon il se soigne.
Une fois mort il se divise en 2 Eclat de Tectus donc 2 fois plus de sorts puis les 2 partie se divisent chacune en 4 parties (Granules de Tectus), c'est la phase la plus tendu ou il faut vite burst ces granules et bien éviter le flood de sorts dans la zone.

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 10:24 (2014)    Sujet du message: Tectus Répondre en citant

Poy poy,

Voilà une petite image du placement du raid :

Voilà les quelques principes qui accompagne l'image.
Tout d'abords la gestion des trainé de fumé appelé "barrage cristalin" (flèche marron) les ciblés par ce sort ce déplacent hors du groupe de cac ou hors du groupe distant. Ce qui permet aux autres de ne pas bouger, il faut que les ciblés se déplacent rapidement.
D'ailleurs une fois les trainés posées le boss peut être légèrement avancée pour permettre au cac de retourner derrière.

L'autre point c'est le pop des piliers terrestres, qui fait que à chaque pop, le raid se décalera sur la gauche (flèche bleu).
Les tanks ne quitte pas le centre de la salle ce sont les distants qui font le tour.

Ça simplifiera le placement, maximisera le dps et aidera grandement les soigneurs.
Les personnes du groupes de distant doivent être proche les unes des autres sans être les uns sur les autres.

La stratégie ne change pas même avec les petits Tectus (x2, x4).

Dernière édition par Ëdacil le Lun 8 Déc - 17:30 (2014); édité 1 fois
Mahraxyr
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:31 (2014)    Sujet du message: Tectus Répondre en citant

Pour moi il y a un problème avec la position des cacs sur le schéma. S'ils sont placés entre le boss et le groupe distance, ils se prendront toutes les trainées de fumée rouge.

Sinon vous avez remarqué un timer boss mod qui affiche le temps de recharge de la fumée ? Parce que moi rien.

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:18 (2014)    Sujet du message: Tectus Répondre en citant

Oui tu as raisons pour le placement des cacs sur le schéma Mahra il faut qu'il soit plus de côté pour éviter les flammes qui vont vers les distants.

J'ai des soucies perso avec DBM il me manque plein de truc, l'enrage, certain synchro entre le réel et les timers, je me demande si se serait pas mieux de passer à un autre, ou de le désinstaller et de le réinstaller.

Happah
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 12:43 (2014)    Sujet du message: Tectus Répondre en citant

Est-ce que les gens utilisant bigwigs avaient plus d'informations ?

Isiona
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:28 (2014)    Sujet du message: Tectus Répondre en citant

En général les deux sont top, DBM a quelque sort retardé ( tourbillon sur le 5ème) pour les flammes sur tectus à part au début pour être tranquille à la fin il y en a tout le temps donc il faut surtout regarder si on a le debuff.

Je regarderais car des fois c'est juste que le sort est pas coché.

Mahraxyr
Membres

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:21 (2014)    Sujet du message: Tectus Répondre en citant

Moi j'utilise Big wigs et je ne voyais pas le timer de la fumée rouge.

Mais bien vu Isio, j'irai regarder s'il n'y a pas une case à cocher pour l'afficher.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Tectus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Stratégie -> En Route Pour Draenor -> Raid en Draenor -> Cognefort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil