Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Planning d'Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Stratégie -> En Route Pour Draenor -> Raid en Draenor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:17 (2014)    Sujet du message: Planning d'Ouverture Répondre en citant

Poy poy,

Voilà le planing d'ouverture du premier raid (strat à venir prochainement).
  • 2 décembre 2014 - Ouverture de Cognefort avec les difficultés Normal et Héroïque.
  • 9 décembre 2014 - Difficulté Mythique et première aile LFR (Kargath Lamepoing/Le Boucher/Fougerme) débloquées.
  • 16 décembre 2014 - Seconde aile LFR (Tectus/Les ogrons jumeaux/Ko’ragh) débloquée.
  • 6 janvier 2015 - Dernière aile LFR (Imperator Mar’gok) débloquée.

Merci Judgehype pour l'info.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ergorn
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 16:14 (2014)    Sujet du message: Planning d'Ouverture Répondre en citant

Quelques infos :

Nous avons bien l'intention de rentrer dans le 1er raid de WOD : Cognefort dés le soir du mercredi 3 décembre.
Nous pensons débuter en mode Normal (ex Flex) le mercredi.
Selon notre progression ou notre ressenti on continuera ou pas ce mode les 2 autres jours de raid, le jeudi et le lundi.

Sachant que je ne sais pas si il faut avoir fini le mode normal pour rentrer en Héroïque.

Nous avons aujourd'hui assez de personnes niveau 100.
Dans l'idéal, un iLvl de 630 + enchanté est préconisé.

Nous allons looter du 655 en Normal.

Les solutions : stuff Donjon Héro (630), Craft (630 - 665) et Bague légendaire (680)

Il est fortement possible que nous ayons 3 Tanks dans le Rooster ce qui va engendrer que l'un d'entre vous passe en Dps.
Ca serait sympa de préparer sa 2eme Spé et son matos Dps pour ne pas trop être à la ramasse Wink

Go go les Révoltés !!

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:28 (2015)    Sujet du message: Planning d'Ouverture Répondre en citant

Poy poy,

Voilà la grosse info du jour:

4 février 2015 : 

• Fonderie des Rochenoires disponible en mode normal et héroïque.
  • Rukhmar (boss hors instance) disponible dans les flèches d’Arak.
11 février 2015 : 

• Mode mythique disponible.
18 février 2015 : 

• Aile 1 : Forgeresse (Gruul, Mangeroc et le Haut-fourneau) disponible via l’outil Raids.
25 février 2015 : 

• Aile 2 : la Forge noire (Hans’gar et Franzok, courbe-flamme Ka’graz et Kromog) disponible via l’outil Raids.
11 mars 2015 : 

• Aile 3 : l’assemblée de Fer (seigneur des bêtes Darmac, conducteur Thogar et les Vierges de Fer) disponible via l’outil Raids.
25 mars 2015 : 

• Aile 4 : le creuset de Main-Noire (Main-Noire) disponible via l’outil Raids.

Noorah
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:35 (2015)    Sujet du message: Planning d'Ouverture Répondre en citant

Bonjour
Juste pour savoir quel va être le planning d'ouverture des Révoltés?
Pour les gens comme moi qui ont besoin des éclats lootable à Cognefort, doit-on garder notre id pour la guilde? 
Merci la team off

Isiona
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:17 (2015)    Sujet du message: Planning d'Ouverture Répondre en citant

Pour l'instant on est sur de devoir se focus sur la Fonderie des Rochenoires car il y a 10 boss en NM/HM donc 20 boss, ensuite en fonction du temps de clean nous verrons mais je pense pas qu'on cleanera l'hm direct et il y a le T17 donc priorité à ce raid qui en plus a 10 ilvl de plus.

Donc tout de suite je te dirais que tu es libre pour cognefort si tu veux y aller en pick up pour du NM/Hm.
Mais si c'est juste pour les éclats je crois que c'est le même taux de drop toute difficulté confondue non? Donc tu peux faire le lfr en 1h je pense.

Noorah
Membres

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 12:24 (2015)    Sujet du message: Planning d'Ouverture Répondre en citant

Ok merci Isiona

pour le lfr je ne sais pas si c'est le même taux de drop mais je ferais en lfr je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Planning d'Ouverture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Stratégie -> En Route Pour Draenor -> Raid en Draenor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil