Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Documentaire sur blizzard/ WoW: Looking for Group

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isiona
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:12 (2014)    Sujet du message: Documentaire sur blizzard/ WoW: Looking for Group Répondre en citant

Super documentaire de blizzard qui raconte l'épopée blizzard de Vanilla à WoD https://www.youtube.com/watch?v=b4FGC4SUmHg

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 14:07 (2014)    Sujet du message: Documentaire sur blizzard/ WoW: Looking for Group Répondre en citant

Faut que je mat ça en entier un de ses quatres ^^

Happah
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 19:34 (2014)    Sujet du message: Documentaire sur blizzard/ WoW: Looking for Group Répondre en citant

...Kirin Tor est plein.... vous etes 748eme sur la file d'attente... nice... "_"

pour l'coup 'jai le temps de regarder..

Happah
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 21:44 (2014)    Sujet du message: Documentaire sur blizzard/ WoW: Looking for Group Répondre en citant

C'était sympa, mais comme fallait s'y attendre, un documentaire fait par la cible, c'est uniquement élogieux. Ca aurait pu etre sympa aussi de montrer les couacs..  par exemple, comment une société comme blizzard, qui vend un jeu en ligne, et un service d'abonnement pas des moindres, pour y jouer, peut se permettre de ne pas avoir la logistique pour maintenir le service vendu à ses consommateurs ? Limiter le lag en jeu en limitant les serveurs ? Super file d'attente d'1h20 pour se faire déco dés la premiere pierre de foyer vers le fief... personnage introuvable ? Vraiment ? (et au passage, ça ramait plus qu'hier pour moi en jeu)

M'enfin, le documentaire est sympa, jsute très américain. (Un clin d'oeil pour le seul francais interviewé, j'adore l'accent :'))

Isiona
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 00:30 (2014)    Sujet du message: Documentaire sur blizzard/ WoW: Looking for Group Répondre en citant

lol oui le mec j'ai direct repéré le français

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Documentaire sur blizzard/ WoW: Looking for Group

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil