Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Overwatch - nouveau FPS Blizzard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milhamber
Membres

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:46 (2014)    Sujet du message: Overwatch - nouveau FPS Blizzard Répondre en citant

Je vous oriente sur le site de mamytwink, où on a quelques infos et surtout la vidéo bande annonce + la vidéo extrait gameplay.

http://www.mamytwink.com/actualite/blizzard-devoile-overwatch-son-nouveau-fps

Alors vous en pensez quoi ? Je trouve le jeu hyper intéressant, on est presque dans du LoL première personne. Introduire du heal, du tank dans un FPS, vraiment pas mal. Idem pour le côté on meurt moins et on joue pas mal en équipe. Nouvel univers, ça change aussi de ce qu'on connaît de blibli. Par contre je suis un peu surpris parle côté enfantin de la bande annonce...

A suivre, bêta en 2015. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ergorn
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 13:22 (2014)    Sujet du message: Overwatch - nouveau FPS Blizzard Répondre en citant

Trop vieux pour ces conneries ... Wink

Isiona
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:21 (2014)    Sujet du message: Overwatch - nouveau FPS Blizzard Répondre en citant

Team fortress like, pas du tout intéresse perso, j'ai jamais aimé les fps sur le long terme.

Elìe

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:41 (2014)    Sujet du message: Overwatch - nouveau FPS Blizzard Répondre en citant

idem trop vieux mais mais curieux!  j'ai hâte de le test ça a 'air pas mal du tout!  thx pour l'info

Happah
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:49 (2014)    Sujet du message: Overwatch - nouveau FPS Blizzard Répondre en citant

Suis-je la seule à avoir eu l'impression de voir une bande annonce pour un sequel X-men ? Surprised

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 13:33 (2014)    Sujet du message: Overwatch - nouveau FPS Blizzard Répondre en citant

On est une guilde de vieux en fait ? :p Faudra test Wink

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Razers
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 14:46 (2014)    Sujet du message: Overwatch - nouveau FPS Blizzard Répondre en citant

Il me donne pas du tout envie personellement...

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:47 (2014)    Sujet du message: Overwatch - nouveau FPS Blizzard Répondre en citant

Need tester ça m'a l'air pas mal du tout, je me suis inscrit cash à la Beta Test ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: Overwatch - nouveau FPS Blizzard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil