Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Machinima: Pride

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isiona
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:47 (2014)    Sujet du message: Machinima: Pride Répondre en citant

Salut je vous montre ce film fait par des joueurs d'une guilde, le scenario est très bien fait, l'image est superbe et tous ça se passe au Siège d'Orgrimmar donc vous pourrez apprendre des choses que vous auriez raté. Il y a quelques parties de combat sur les boss, des scènes écrites et tournés en plus, des petits cotés humoristique et quelques détails sur l'histoire de la 5.4 que j'avais raté personnellement.
Il dure 1h30 donc c'est un travail immense, ils sont dessus depuis 1 an je crois.

http://www.millenium.org/wow/accueil/video/machinima-pride-wow-machinima-su…

Bref bon visionnage et ceux qui l'auront vu donnez moi votre avis Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 15:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil