Index du Forum
 
 
 
Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gochuumon wa Usagi Desu ka?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:26 (2014)    Sujet du message: Gochuumon wa Usagi Desu ka? Répondre en citant

Gochuumon wa Usagi Desu ka?





Auteur : Koi
Studio : White Fox
Genre : Comédie, Slice of Life.
Format : 12 épisodes
Date : Avril 2014 -


Cocoa afin d'intégrer son nouvel établissement scolaire doit vivre seule dans un établissement qui s'avère être aussi un café bar du nom de Rabbit House. Elle y entre excitée à l'idée d'y trouver une panoplie de lapin mais se retrouve à la place avec la fille du tenant de l'établissement qui tient la boutique en journée, Chino. Se prenant d'affection pour elle comme une grande soeur qui s'occupe de sa petite frangine, Cocoa fera aussi la rencontre de la serveuse à mi-temps Lize qui fille de soldat est légèrement plus forte et vive que la moyenne.

Oui, vous êtes bien en section seinen. Remerciez donc le Manga Time Kirara qui porte dans son magazine Seinen une quantité de série du genre comédie/Slice of life typé "Cute girls doing cute things".
Gochuumon wa Usagi Desu ka? qui adapte un manga de ce magazine... C'est exactement ça, jusqu'à son titre et le nom de son héroïne.

La série possède un tout petit coté fantastique lorsque l'on apprend la vérité de la mascotte qui étant toute mignonne et toute blanche et tout ronde et toute douce... se révèle être le grand père de Chino dans un corps somme toute étrange. Mais si on retire cet écart, le premier épisode est la définition pure et simple de l'anime moe.

Cocoa qui joue le rôle du rayon de soleil qui va éclairer l'établissement, Chino qui est calme, réfléchie mais se laisse entrainer par Cocoa et Lize en jouant le côté cool de l'histoire se laisse aussi avoir par la tornade Cocoa. Il est agréable de voir que les graphismes et l'animation sont plutôt bon pour une série de ce type qui ont généralement tendance à oublier le reste une fois que les personnages sont dessinés sur les trames.

Il ne faut clairement pas s'attendre à grand chose avec Gochuumon wa Usagi Desu ka?. L'anime mignon et reposant de la saison.


_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil
Powered by phpBB © 2013, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com