Index du Forum
 
 
 
Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soredemo Sekai wa Utsukushii

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 07:13 (2014)    Sujet du message: Soredemo Sekai wa Utsukushii Répondre en citant

Soredemo Sekai wa Utsukushii





Auteur : Dai Shina
Studio : Studio Pierrot
Genre : Romance, Fantasy, Aventure
Format : Non Communiqué
Date : Avril 2014 -


Nike, la 4ème princesse du duché de la pluie possède le pouvoir d'appeler la pluie. Après un arrangement, elle voyage en direction du royaume du soleil afin d'en épouser le Roi Soleil Livius pour le bien de sa propre région. Néanmoins elle a la surprise de découvrir que ce Roi qui a réussit à conquérir le monde en l'espace de 3 ans n'est encore qu'un adolescent.

Adaptation d'un Shoujo de Dai Shina, Soredemo Sekai wa Utsukushii permet dès le premier épisode de se faire une petite réflexion l'air de rien. Le studio Pierrot là... Quand ils veulent, ils peuvent. Le premier épisode de cet anime est très réussi.

La princesse Nike a l'air d'être parti pour porter cet anime, et ce n'est pas une mauvaise chose étant donné qu'elle est le personnage principal. Elle agit comme tout sauf une princesse sur le point d'épouser le roi du monde. Elle est d'une nature sauvageonne voire excentrique, préfère passer son temps avec le peuple pour savoir comment ils vivent.

Ce qui va permettre de faire un petit clash de personnalité entre elle et le Roi qui semble se tenir dans une position très haute par rapport à tout le monde, il n'a pas l'air de connaitre le monde dont il a pourtant la gouvernance. Son souhait est de voir la pluie dans son pays où le soleil règne toute l'année sans la moindre interruption.

Les personnages sont donc assez sympathiques au premier abord, l'intrigue et le monde introduit sont très intéressant et nous n'avons pas de fail graphiques particulier. Avoir une princesse comme Nike qui dès le premier épisode montre qu'elle peut contrôler le vent permet de mettre un peu de fantasy à tout ça. Ce Shoujo est parti pour valoir le détour.


_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Avr - 07:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil
Powered by phpBB © 2013, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com