Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bokura wa Minna Kawaisou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 06:58 (2014)    Sujet du message: Bokura wa Minna Kawaisou Répondre en citant

Bokura wa Minna Kawaisou

Auteur : Ruri Miyahara
Studio : Brains Base
Genre : Comédie, Romance, School-Life
Format : Non communiqué.
Date : Avril 2014 -

Usa est un lycéen qui espère trouver une petite amie durant ses trois prochaines années d'étude. Alors qu'il décide d'aménager seul dans un nouvel appartement qui se retrouve être une simple chambre dans une vieille maison traditionnelle, il se retrouve séparé d'un simple rideau de Shirosaki, un pervers notoire. Il existe néanmoins des points positifs. La fille pour qui il a eu un coup de foudre, Ritsu, habite également dans ce complexe.

Adaptation d'un manga de Ruri Miyahara, Bokura wa Minna Kawaisou qui ne compte qu'un seul épisode pour le moment a eu le mérite de me surprendre très agréablement.

En ne voyant qu'une seule image d'Usa et Ritsu et le synopsis, je m'attendais à quelque chose de très posé d'un point de vue romance, et les graphismes qui sont somme toute très beau que ce soit dans le design des personnages que dans les décors m'ont laissé pensé qu'on allait avoir ici quelque chose proche d'une pure romance.

Le côté romance est là, la beauté de l'animation est là. Néanmoins, que ce soit aussi drôle par contre je ne l'ai vraiment pas venu venir. Que ce soit les scènes avec Shirosaki, la vieille tenante des appartements, les réactions certes rares mais excellentes de Ritsu, j'ai pas arrêté de rire tout au long de l'épisode actuellement proposé.

Si cette ambiance arrive à perdurer tout au long de l'anime avec une évolution régulière de la relation Usa/Ritsu, cet anime pourrait se révéler excellent à l'arrivée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 06:58 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil