Index du Forum
 
 
 
Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Selector Infected WIXOSS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:15 (2014)    Sujet du message: Selector Infected WIXOSS Répondre en citant

Selector Infected WIXOSS






Studio : J.C Staff
Genre : Psychologique, Cards Game
Format : 12 épisodes
Date : Avril 2014 -


WIXOSS est un jeu de cartes extrêmement populaires chez les adolescents. Une rumeusr circule sur l'existence de cartes maitresses représentant un personnage féminin qui possède sa propre volonté. Seules quelques joueuses sont capables d'entendre les voix de ses cartes, et sont appelées des Selectors.
Ces Selectors se battent dans une dimension parrallèle avec un seul but : Exaucer l'un de leur voeux en venant à bout de toutes leur concurrentes.


Selector Infected WIXOSS, anime de la saison du printemps 2014 montre en un seul épisode un énorme héritage de ses prédécesseurs.
Vous prenez Yu-Gi-Oh!, vous le mélangez à  Mahou Shoujo Madoka Magica. Ce que vous obtenez sera somme toute très proche de ce premier épisode de WIXOSS.

L'ambiance de la série est sans nul doute ce que l'on s'imaginerait en mélangeant les deux titres. Du duel de cartes avec les personnages illustrés qui apparaissent pour se mettre sur la tronche de façon somme toute violente en ayant leur propre volonté. Le tout avec le drapeau d'un voeu qui s'exaucerait en cas de victoire, et le risque de tout perdre après trois défaites.

On ressent quelque chose de malsain assez vite. Il ne se passe pas grand chose dans ce premier épisode si ce n'est une première bataille avec notre héroine naive Ruuko toute contente de s'être fait une amie mignonne avec sa carte Tama. Sauf que Tama sous ses airs joueuses montrent une espèce de folie au combat, et les choix de réalisations de J.C Staff nous laissent imaginer que quelque chose d'assez noir va nous tomber dessus dans pas longtemps.

Au delà de ce que l'on voit dans le premier épisode, il suffit de jeter un oeil au trailer pour se dire que cette série possède quelque chose de dérangé, et de charmant. Le staff qui bosse derrière en tout cas est loin d'être mauvais.


_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil
Powered by phpBB © 2013, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com