Index du Forum
 
 
 
Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blade and Soul

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:15 (2014)    Sujet du message: Blade and Soul Répondre en citant

Blade and Soul





Studio : Gonzo
Genre : Fantasy, Action
Format : 12 épisodes
Date : Avril 2014 - 


Aruka est une assassin pour le clan de l'épée. Elle est en voyage pour trouver une femme nommée Jin Valel, qui a tué son maitre Hon. Jin s'apparente plus à une démone qu'à une humaine, maitrisant l'énergie du chaos pour tuer sans le moindre remord. Tout aussi dénuée de bon sentiment, Aruka entame sa quête de vengeance.

Adaptation d'un jeu vidéo Coréen ! Ouais ! Nous avons bien ici un anime qui adapte quelque chose qui est d'origine Coréenne. Bon, bah on repassera pour les Manwha mais c'est toujours ça. Blade and Soul est à l'origine un MMORPG.

Alors histoire de dire à quoi on pourrait s'attendre dans l'anime, Blade And Soul possède 4 races, allant du bourrin à la race uniquement féminin jusqu'au demi portion à oreilles animales, et des classes où on note l'absence prodigueur de soin. Histoire de placer le contexte : C'est un jeu de bourrin permettant à certains tarés de soloter tout ce qui bouge. L'anime ne devrait pas être dans la finesse non plus.

Et le premier épisode va dans ce sens avec du massacre un peu partout dans tous les sens avec des villageois massacrés, une héroine qui se retrouve avec une prime dans le dos et tout un pays qui veut la buter ce qui fait qu'elle entraine la perte de ceux qui lui tende la main au passage.

Graphiquement c'est vraiment pas moche ni en terme d'animation. Les choix de mises en scènes sont assez cool pour l'instant, je veux dire une héroine qui coupe une balle venant vers elle en deux pour dégommer les deux mecs qui l'encerclait ça le fait. Faut voir maintenant comment va évoluer l'anime. Enchainement de carton sur le sillage de l’héroïne ou alors un peu d'intrigue qui va se placer ? L'anime a fait le choix de mettre beaucoup de personnages féminins en avant, c'est dommage vu le côté ultra bourrin des mecs e cet univers.

Une chose est sure, ça va être saignant.


_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil
Powered by phpBB © 2013, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com