Index du Forum
 
 
 
Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kenzen Robo Daimidaler

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:15 (2014)    Sujet du message: Kenzen Robo Daimidaler Répondre en citant

Kenzen Robo Daimidaler





Auteur : Asaki Nakama
Studio : Genco
Genre : Mecha, comédie, ecchi
Format : Non communiqué
Date : Avril 2014 - 



Madanvashi Kouichi est un lycéen pervers qui se prend pour un dur et qui refuse de s'adapter au règlement de son lycée. Faisant la rencontre de Sonan Kyouko, il apprend qu'il possède des particules d'énergie nommée Hi-Ero permettant de manier le mecha Daimidaler, et qu'il doit se battre contre un empire aux motifs inconnus qui envoie d'autres mechas en ville.

Alerte ! Alerte !

Ceci est une alerte disparition. Nous sommes à la recherche du bon sens de l'auteur de Daimidaler. Ce jeune bon sens a disparu de manière brutale, conduisant à la production d'une série où un lycéen gagne en puissance en agissant comme un pervers afin de combattre une armée de pingouin en érection dans des mechas volontairement moches et déséquilibrés.

La dernière phrase est claire je pense avec cet anime adaptant un manga d'Asaki Nakama. Ca va être le gros bordel. Le festival d'enchainement d'idées absolument moisies, clichées et mise en scènes de manières somme toute horrible avec des délires dignes des fins de soirées de Rave party.  Sans être pour autant spécialement moche d'un point de vu graphique ou animation, Daimidaler est plus une parodie géante des conneries que l'on peut trouver de manière régulière dans certains animes en les poussant à une telle extrémité que l'on se retrouve avec un concentré de stupidité.

Alors pour regarder cet anime, en tout cas au vu de ce que promet le premier épisode, il y a deux choix. Se séparer de son cerveau et entrer dans le délire. Garder son cerveau et facepalm avec une telle force que vos doigts laisseront une marque sur votre visage.


_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil
Powered by phpBB © 2013, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com