Index du Forum
 
 
 
Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akuma no Riddle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:14 (2014)    Sujet du message: Akuma no Riddle Répondre en citant

Akuma no Riddle





Auteur : Yun Kouga
Studio : Diomedea
Genre : Action, Shoujo-Ai
Format : 13 épisodes
Date : Avril 2014 -


A l'académie de Myoujou, un établissement privé pour fille réputé la 10ème classe Kurogumi est constitué de 12 assassins avec la même cible à abattre : Ichinose Haru. Toukaku Azuma a elle aussi reçue cette mission d'abattre sa cible tout en devant répondre à des enigmes envoyés par son commanditaire. Néanmoins elle développe un attachement pour Haru dont le corps couvert de cicatrice semble cacher un lourd mystère.

Akuma no Riddle dont le premier épisode vient de sortir ne semble pas parti pour laisser le moindre doute sur son genre tant l'ambiance dès le premier épisode s'est posée. Ce qui fait qu'il y a assez peu à dire pour une présentation. Nous prenons un groupe de tueuses avec un esprit tout sauf net. On les met dans la même classe, dortoir. On leur donne une cible toute naive. Et on regarde ce qui se passe.

Bien évidement cela ne se limite pas qu'à ça. Nous allons suivre l'évolution de Toukaku qui part de très très bas en ce qui concerne tout ce qui est relationnel alors qu'elle s'attache à la cible désignée par tous, Haru, qui semble elle cacher quelque chose de très gros. Après tout un corps couvert de cicatrice comme le sien et quelque chose dont elle pense conduira au fait de se faire détester si ça sort montre qu'elle est ptet pas si nette que ça. Cela dit, Toukaku qui protège Haru contre grosso modo tout le monde semble être la base de l'intrigue, agrémenté de quelques énigmes qui vont forcer notre héroïne à évoluer.

L'ambiance est vraiment très bonne dans le premier épisode, et le visuel que ce soit les graphismes en général, l'animation et les chara designs sont pas de la plus mauvaise des qualités. Le flou qui reste est l'importance du Shoujo-Ai dans l'intrigue car ça pourrait changer l'ambiance à terme si jamais cela devient trop important, mais en attendant c'est une série de cette saison à surveiller de près.


_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 7 Avr - 20:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil
Powered by phpBB © 2013, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com