Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pré-commande WoD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milhamber
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:16 (2014)    Sujet du message: Pré-commande WoD Répondre en citant

Une petite vidéo promotionnelle pour la pré-commande de WoD, qui a réussi à m'arracher un sourire, chose difficile un lundi matin ! Ca veut dire bêta soon ça non ? *prière silencieuse au dieu des développeurs*

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:31 (2014)    Sujet du message: Pré-commande WoD Répondre en citant

Pas sure justement, puisque se serait un évènement d'avant extension donc pour moi qui arriverai en même temps que le patch 6.0. A mon avis on a encore le temps de faire quelques tours à pied de la Pandarie.
J'ai pas encore vu la vidéo, j'attends ce soir ^^

Happah
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:47 (2014)    Sujet du message: Pré-commande WoD Répondre en citant

Haha funny la vidéo. Par contre je comprends pas on va voir débarquer des 90 dés maintenant ? '_'
"Pre-purchase Warlords of Draenor and get a level 90 character boost to use in-game now."

Le "now" laisserait entendre ça quand même.. non ?

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:26 (2014)    Sujet du message: Pré-commande WoD Répondre en citant

Oui Happa, car quand ils vont lancer la pré-commande de l'extension, si tu la prend tu pourra déjà récupérer ton up 90, pour te familiariser avec comme ils disent.

Happah
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:30 (2014)    Sujet du message: Pré-commande WoD Répondre en citant

Mdr il m'a fallut un moment pour me rendre compte qu'on était déjà 90 aussi.. desolée..... "_" c'est le matin et le changement d'heure, j'ai du mal :'(

Isiona
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:38 (2014)    Sujet du message: Pré-commande WoD Répondre en citant

lol trop marrant et bien fait le pauvre gnome qu'est deg d'être level 61, comme d'hab gros coup de communication de la part de blizzard perso j'aurais stop wow ça me donnerais envie.

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 15:44 (2014)    Sujet du message: Pré-commande WoD Répondre en citant

Moué, enfin ton deuxième up de perso 90, se sera pas le même prix non plus.

Il ferait mieux de finir le dev de WoD, plutôt que de faire des vidéos d'explication du up 90. Parce que y'en a marre des contrés de la pandarie.

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:58 (2014)    Sujet du message: Pré-commande WoD Répondre en citant

Je vous laisse découvirir ce lien http://us.battle.net/en/int?r=wow

Je vous cache pas ma déception de voir un vieux "estimée à l'automne 2014", on va encore ce faire bien chier

Dernière édition par Ëdacil le Mar 11 Mar - 09:24 (2014); édité 1 fois
Milhamber
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:11 (2014)    Sujet du message: Pré-commande WoD Répondre en citant

Mouarf j'ai failli dire "mais nan ils disent printemps" avant de me rappeler que les saisons sont inversées entre les hémisphères... Bon ben ça sent la pause estivale de juin-juillet à octobre

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 02:41 (2014)    Sujet du message: Pré-commande WoD Répondre en citant

Petit lien sympa qui détaille le contenu de la précommande : http://www.mamytwink.com/actualite/precommandez-des-a-present-warlords-of-d….

Surtout les détails du boost 90 à voir, très intéressant à savoir pour se décider quand l'utiliser. Bref vous allez voir :p

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 02:47 (2014)    Sujet du message: Pré-commande WoD Répondre en citant

Je viens de voir une vidéo aussi à ce propos, bon le petit Mamy fait un bon avocat pour Blizzard mais il a pas tout à fait tord dans le fond.

https://www.youtube.com/watch?v=LUPblwqG6jM#t=409

Il présente aussi le boost 90 en vidéo.

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 09:57 (2014)    Sujet du message: Pré-commande WoD Répondre en citant

Poy poy,

Je le trouve un peu avocat du diable, sur ce coup là, le prix de l'extension déjà par principe, je suis pas à 10€ prêt, mais par rapport aux autres extension, j'ai l'impression de payer le up 90 d'une certaine manière, après prés commande pourquoi pas mais il reste encore 6 à 9 mois d'attente avant la possible sortie, je trouve ça un peu tôt et frustrant du coup.

Après c'est un peu facile pour lui, il fait parti des fan site, à pas beaucoup jouer à MoP, à tester l'alpha de WoD, même sil a bien aimé je rappel que blizzard c'était engagé verbalement à mettre moins d'un an entre le dernier patch et l'extension suivante, et encore là on va dépasser les 1an facile, loin des autres extensions, certes.

Je jette pas la pierre à blizzard quoi que, pour cette extension il se sont quand même embarqué dans un travail colossale refonte des statistique, refonte des objets, création d'une nouvelle carte(7zones je crois) avec un nouveau système de quête, 10 level de plus même si ça influent plus trop sur l'arbre, des scénarios, des donjons, des sets d'armure, de nouveau raid, le fief, la refonte des anciennes race, et j'en passe (je me fais un peu avocat non ?).

Enfin bon SOO y'en a marre la sortie de l'extension est trop lointaine je crois que vous aller me voir faire une bonne grosse pause ver l'été.

Isiona
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 11:41 (2014)    Sujet du message: Pré-commande WoD Répondre en citant

Le prix des extension D3 et WoW ils ont craqué genre 15 euro de plus aller.
Ils sortent la pré-co bien en avance pour que les gens payent sur battle.net il y a plein de site ou tu peux avoir des réductions.
Ben toute façon ils ont fait de la merde tampis, ils vont pas sortir l’extension non finie.
J'avoue que les mecs qui font " ouai mais c'est super le contenu qu'il va avoir et tout et vous avez un 90 en attendant", excuses moi toi t'es pas sur SoO depuis septembre le gars à pas joué depuis caveau.

Milhamber
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 00:43 (2014)    Sujet du message: Pré-commande WoD Répondre en citant

Un petit coucou malgré ma pause car j'ai eu un beau fou rire aujourd'hui en pensant à toutes ces jolies draeneis femelles qui vont recevoir une jolie mise à jour "j'arrête de m'épiler et j'ai pris du poids chéri, regarde mon ravissant double menton".

http://www.mamytwink.com/actualite/le-nouveau-modele-feminin-des-draeneis-devoile

Je ne savais pas trop où poster donc... ben c'est ici du coup.

Un "/bisou" à tous et à bientôt Smile

Bon malgré le poisson je trouve que certaines emotes pourraient être sympa : /twerk, /chewinggum, ...

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:47 (2014)    Sujet du message: Pré-commande WoD Répondre en citant

J'avoue que c'était pas la plus belle des refontes, et j'avoue y avoir cru au tout des début, c'est celle qui était le plus crédible en même temps. Parce que y'en a eu des kilos cette année d'annonced farfelued ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: Pré-commande WoD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil