Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chose promise chose dü la grand mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aggreed

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 23:38 (2013)    Sujet du message: chose promise chose dü la grand mère Répondre en citant

Voila en fait je ne voulais pas vous devoiler ma rencontre avec Happah mais je me devais de vous le faire partager

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 23:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isiona
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 01:51 (2013)    Sujet du message: chose promise chose dü la grand mère Répondre en citant

Lol Happah serait comme ça en raid on aurait peur si on se prend une aoe ^^

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Oct - 15:02 (2013)    Sujet du message: chose promise chose dü la grand mère Répondre en citant

Happah va être contente de ce compliment.
Je l'avais déjà vu, mais c'était pas mal de la revoir ^^

Happah
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 03:54 (2013)    Sujet du message: chose promise chose dü la grand mère Répondre en citant

Je suis pas sûre de bien aimer l'image que t'as de moi. :'(

Mahraxyr
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 19:09 (2013)    Sujet du message: chose promise chose dü la grand mère Répondre en citant

Dans la même veine, une mamie belge en colère; je ne m'en lasse pas Smile

Isiona
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 04:22 (2013)    Sujet du message: chose promise chose dü la grand mère Répondre en citant

Lol énorme celle là, j'aime bien comment répondent les mecs gentillement mais en foutage de gueule quand même.
On dirait Happah quand ya pas de loot cuir inté Smile

Happah
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 16:27 (2013)    Sujet du message: chose promise chose dü la grand mère Répondre en citant

Bah faut voir le bon coté des choses, à part les épaules j'ai plus besoin d'item cuir int en même temps... pis comme il me faut le token, ben c'est pas grave si ça tombe pas (pis vous allez voir maintenant qu'il y a plus besoin va y en avoir plein).

J'aime pas les vidéos sur les p'tites vieilles, elle a beau être conne c'est franchement facile de se moquer d'une p'tite vieille. Encore que celle-ci au moins, les gens jouent pas au copain avec elle, sur la première je trouvais ça franchement bof le mec qui film, il fait genre il est son pote tout en filmant pour se moquer d'elle.

Pis plus ça va moins j'aime ce que vous pensez de moi ! :'(

Isiona
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 13:44 (2013)    Sujet du message: chose promise chose dü la grand mère Répondre en citant

C'est pour rire t'inquiètes j'aime bien lancer des taunt
Et oui la première vidéo c'est en mode " on te prend pour une conne "
la 2ème ca passe mieux je trouve car elle est vraiment énérvé et genre à insulter pour n'importe quoi et les mecs répondent d'une façon spéciale ^^
C'est bon t'es pas comme les vielles t'as quand même 10 ans de moins t'as le temps. ( taunt numéro 2 )

Happah
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:30 (2013)    Sujet du message: chose promise chose dü la grand mère Répondre en citant

J'profite de mes derniers mois dans mes 20nies... Very Happy

Mais y a pas de soucis j'le prends pas trop mal, sauf si vous insistez hein ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2017)    Sujet du message: chose promise chose dü la grand mère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil