Index du Forum
 
 
 
Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dungeons & Dragons : Neverwinter

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paci-sensei
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 292
Localisation: Gard (30)

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:29 (2013)    Sujet du message: Dungeons & Dragons : Neverwinter Répondre en citant

Ca fait un petit mois que je suis sur la bêta ouverte de Neverwinter. Un nouveau MMO F2P qui donne suite à l'histoire des précédents RPG Neverwinter Nights. Si jamais ça vous tente mon pseudo IG c'est pacifis@darkpaci et je suis sur le serveur Beholder. La version finale du jeu sort ce jeudi (20 juin) qui voit arriver le premier palier de contenu de raid. Je vous met leur intro du site. En espérant vous voir passer Very Happy

(J'ai déplacé le post, je m'étais planté de section du forum)


Cent ans se sont écoulés depuis que la Magepeste a ravagé les terres de Faerûn, les changeant à jamais. De nombreux empires et cités se sont écroulés, laissant derrière eux des ruines envahies par les monstres, et des groupes de survivants luttant afin de reconstruire leurs vies.

La ville de Neverwinter, le joyau du Nord, semblait bénie des dieux. Alors que le reste de la Côte des Épées fut dévasté par le cataclysme, Neverwinter en ressortit en grande partie intacte. Ce n'était cependant qu'un bref sursis, et sa perte était inévitable... Soixante-quinze ans plus tard, une éruption volcanique engloutit la ville sous les cendres et la lave, anéantissant tout sur son passage.

Neverwinter a depuis retrouvé une grande partie de la gloire qui fut la sienne. Le seigneur Neverember de Waterdeep a pris la ville sous sa protection et a appelé tous les aventuriers et héros des Terres Sauvages à participer à la reconstruction de Neverwinter, dans l'espoir qu'il puisse un jour prétendre à son trône et à sa couronne. Pendant ce temps, cependant, des forces maléfiques complotent dans l'ombre...
La renaissance de Neverwinter
Explorez et défendez l'une des cités favorites de l'univers de Donjons & Dragons tandis qu'elle renaît de ses cendres. Ce RPG d'action dont l'histoire se passe dans un monde massivement multijoueur immersif vous emmènera des murs assiégés de la ville à ses passages souterrains, à la recherche de secrets oubliés et de trésors perdus.
Stimulant, complexe et classique

Un savant mélange d'aventures épiques, de gameplay stratégique et de jeu de rôle classique attendent les héros assez courageux pour braver le monde fantastique de Toril et de la cité en ruines de Neverwinter.
Bâtissez votre légende
Des outils de création faciles à prendre en main vous permettront de créer vos propres aventures afin d'ajouter vos propres histoires à la campagne des Royaumes Oubliés. Donnez vie à de nouvelles quêtes, et construisez les niveaux les plus complexes ! Partagez vos créations avec le monde. Plongez-vous dans l'univers de Donjons & Dragons... Et reforgez-le à votre image.
Frayez-vous un chemin vers la gloire
Affrontez des ennemis assoiffés de sang, et un environnement périlleux. Travaillez stratégiquement avec d'autres joueurs afin de surmonter les cauchemars, démons, monstres et créatures légendaires qui se dressent sur votre route.
Nouveautés D&D
Neverwinter est un MMORPG d'action gratuit inspiré du célèbre jeu de rôle fantastique Donjons & Dragons, animé par le moteur de jeu Cryptic. Dans l'univers D&D classique, les joueurs exploreront et défendront les murs de l'une des cités favorites du monde de Donjons & Dragons alors qu'elle renaît des cendres de sa destruction.
_________________


Maîtres brasseurs depuis 2006.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil
Powered by phpBB © 2013, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com