Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

the secret world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elfair

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:33 (2013)    Sujet du message: the secret world Répondre en citant

Heyyyy bande de jeune, comment allez vous depuis le temps?
Je veux juste savoir si y'a des Révoltés qui sont sur le serveur français de the secret world. J'ai commencé y'a pas lontemps et ça serai plutot cool de retrouver quelques un d'entre vous sur ce jeu, qui est fort sympathique.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 18:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 10:14 (2013)    Sujet du message: the secret world Répondre en citant

Yoooooo le Elfair, ça va bien et toi ? ça roule ?
Je sais pas de quoi il s'agit mais je vais jeter un coup d'oeil à the secret world. T'es sur quel serveur toi ? 

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:30 (2013)    Sujet du message: the secret world Répondre en citant

Hey Elfair Wink J'en ai entendu parler brièvement faut que je regarde à quoi ça ressemble.

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Elfair

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 17:22 (2013)    Sujet du message: the secret world Répondre en citant

Bah ça va nikel. Je suis sur le seul serveur français Drac. J'ai eu envie de me replonger dans un mmo et  franchement je trouve que celui la est plutot sympathique. J'ai reessayé WOW et j'ai pas retrouvé le plaisir que j'avais avant. Si vous voulez changer d'ambiance, voir moins de kikoo et charcler du zombie, viendez essayer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: the secret world

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil