Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manga anime : Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Shira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:50 (2011)    Sujet du message: Manga anime : Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Shira Répondre en citant

Je post ici pour vous conseiller TRES FORTEMENT de découvrir ce manga anime qui est sorti ce printemps et dont le dernier épisode vient de sortir aujourd'hui même

Pour faire court, c'est l'histoire d'un groupe d'amis (environ 16-17ans) qui ont perdu une des leurs lorsqu'ils étaient plus jeunes. Mais il s'avère que le "fantôme" de cette dernière est apparue auprès d'un des membres du groupe. Ensemble il vont tout tenter pour qu'elle puisse rejoindre le paradis et se réincarner pour qu'elle puisse à nouveau être avec eux tous ensemble.

Vous trouverez tous les épisodes (11 au total) sur ce lien : http://www.over-blog.com/recherche/recherche-blog.php?ref=2271153&query…

Ce sont des releases de bonne qualité et subbées par notre subber avignonais préféré : Azurpyro.

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:50 (2011)    Sujet du message: Manga anime : Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Shira Répondre en citant

PS : Mon nouvel avatar et ma signature sont tirés de cet anime.

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Kaengel

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 09:40 (2011)    Sujet du message: Manga anime : Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Shira Répondre en citant

Je signe aussi. Cet anime est l'un des meilleurs de l'année pour l'instant, y'a pas à chier. Une histoire accrocheuse, d'excellents personnages avec leur problèmes, une fin touchante et parfaite. Y'a pas à hésiter.

Mais euh du coup, je peux faire des présentations de mangas aussi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: Manga anime : Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Shira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil