Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hearthstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:36 (2013)    Sujet du message: Hearthstone Répondre en citant

Poy poy,

Voici un lien vers le nouveau site du nouveau jeu blizzard, à vous de voir...

http://eu.battle.net/hearthstone/fr/media/

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asdy

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:58 (2013)    Sujet du message: Hearthstone Répondre en citant

parfait pour occupé mes cours mais sinon un peu decevant de la part de blibli m'enfin ... je suis une kikoo je devrais y trouver mon compte.

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 09:01 (2013)    Sujet du message: Hearthstone Répondre en citant

Poy poy,
Je viens de récupérer ma clé Beta pour ce jeu, donc si vous voulez qu'on se fasse un petit duel, au passage Kro a un accès aussi.

Isiona
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 15:37 (2013)    Sujet du message: Hearthstone Répondre en citant

La chance ...
Toujours pas de clé moi.

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 10:35 (2013)    Sujet du message: Hearthstone Répondre en citant

Perso j'aime bien, ça change un peu je ferait pas ça tout une soirée mais une partie de temps en temps, ça me convient très bien, les animations des cartes sont sympas, les jeux des différentes cartes sont vraiment sympas, par contre j'aimerai bien test sur une tablette, vivement que se soit possible et disponible bientôt.

Isiona
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 14:13 (2013)    Sujet du message: Hearthstone Répondre en citant

Ce jeu est super quand ça slack tu peux duel des potes en attendant, je suis en train d'up chaque classe level 10 pour débloquer toutes les cartes de base ( plus que le hunt et le démo ) après l'aréna j'ai peur d'en faire trop car entre avoir le bon tirage de carte et le skill pour monter le deck tu te fais défoncer des fois.
Par contre les classées c'est pas mal, mais le plus fun c'est de pouvoir duel des amis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2017)    Sujet du message: Hearthstone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil