Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Appel à l'aide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asdy

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Appel à l'aide ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

Voila je me suis remise à up les differentes voies de cuisine, j'en suis a 3/6 et je bloque pour four, brassage et cuit-vapeur.

Il me manque un peu de tout mais pour les poissons je devrais sans problème pouvoir farmer (j’attends juste mon pc celui ci lag c'est une galère), là ou j'ai besoin d'aide c'est pour les légumes !

Il me manque :
200 courges
175 citrouilles

Donc j'en appel a votre générosité, sachant bien sur comme les festins fait iront en bdg !!

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider Smile

PS : Je mettrais a jour ce qu'il me manque et renverrais le sur plus si y en a

Dernière édition par Asdy le Mer 6 Fév - 22:53 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 17:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:45 (2013)    Sujet du message: Appel à l'aide ! Répondre en citant

J'avais mis tous mes légumes en banque de guilde quand j'avais terminé toutes les voies donc n'hésites pas à te servir directement.

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Asdy

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:03 (2013)    Sujet du message: Appel à l'aide ! Répondre en citant

Oki mais je pense que j'ai pas d’accès après tout j'ai toujours pas pu être ne serais qu'une fois testé en raid a cause de mon fichu pc Smile

Aggreed

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 09:48 (2013)    Sujet du message: ok Répondre en citant

Demande a Aggreed j'ai plein de compos a te donner

Atenor
Membres

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 12:39 (2013)    Sujet du message: Appel à l'aide ! Répondre en citant

T'inquiète pas, j'ai LA solution ! 
Actuellement le cours de la citrouille est à 1 citrouille contre 10pts de HF, celui des sorcielles c'est plus cher 1 pour 15pts de HF, le reste c'est trop cher pour toi, faudrait que tu fasses une croix sur ton HF "Largement au-dessus des 9000" !  Razz

Tu vois qu'on peut s'arranger... Embarassed

Asdy

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:08 (2013)    Sujet du message: Appel à l'aide ! Répondre en citant

Lol tu peux toujours rêver !!! En plus bientôt je fini mes 75 mascottes lvl 10 :p OMG J'en ai que 30 lvl 25 .... /suicide

Au faite en parlant haut fait tu slack pas un peu ?

Atenor
Membres

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 00:22 (2013)    Sujet du message: Appel à l'aide ! Répondre en citant

rahhh voilà ! Alors moi je tends la main à quelqu'un en détresse qui appelle à l'aide et je me fais rembarré direct...c'est moche ! Y'a pas de justice dans ce monde impitoyable !
Je te laisse un peu d'avance parce que bon si je te double direct à peine arrivée tu vas déguilder...je te laisse croire que c'est toi la championne des HF...
que 30 lvl 25 ? omg koi, stop la noobattitude et go delete irl, t tro unskill de la mascott !  Shocked

Asdy

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:34 (2013)    Sujet du message: Appel à l'aide ! Répondre en citant

Smile

Et puis 30 lvl 25 c'est top !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: Appel à l'aide !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil