Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéos des RévoltéS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paltorn

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 02:18 (2013)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Vidéo de Mej'Jarak d'il y a 3 semaines hehe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 02:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 10:59 (2013)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Je vais relancer la chaine revoltes, je pense que je vais me remettre a filmer les versions hm de ToT cette semaine ^^

Zigzoug
Membres

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 23:38 (2013)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Okay c'est le moment de faire plein de connerie style grip mortel, bond qui aurait du être héroique etc (pauvre zhee)

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 10:08 (2013)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Poy poy,

J'ai la vidéo mais vu la qualité de la fin du down je pense que pour Jin'Rokh ça attendras la la semaine prochaine ^^

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 15:56 (2013)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Poy poy,

L'intro est presque fini, je filmerai le nouveau raid les vidéos arriveront avec la 5.4.

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 12:54 (2013)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Intro Fini, y'a plus qu'a filmer un magnifique combat et le tour sera joué ^^

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 11:15 (2013)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Poy poy poy poy,

Ça y'est, certain diront "enfin", "c'est pas trop tôt", sachez que la prochaine fois je ne dirais rien, et je vous direz que j'ai filmé qu'en postant la vidéo ^^

Alors pour voir cette fabuleuse vidéo, y'a un lien sur le portail du Forum, http://revoltes-kirintor.xooit.fr/portal.php.
Sinon via la chaine YouTube des RévoltéS que j'ai créé, https://www.youtube.com/channel/UCexTw47KSvbI27V8kIqXkiA.
Ou encore via ce lien direct, https://www.youtube.com/watch?v=It3ADO5a4B0

Alors hésitez pas à vous inscrire à la chaine, à liker la vidéo, à la partager, etc, etc... ^^

Elìe

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:32 (2013)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Good job bébé Wink

Isiona
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:22 (2013)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Nice merci pour la vidéo ça fait plaisir, et c'est toujours marrant d'entendre ce qu'on dit pendant le raid.

Ergorn
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 19:37 (2013)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Encore GG à tous.

Ce qui est sympa sur cette vidéo c'est qu'elle retranscrit parfaitement l'ambiance des raids révoltés.

Eda qui lead de manière clair et posé. Une réelle qualité.
Une équipe soudée qui ne se prend pas la tête ou du moins très rarement.

Pour tout cela, je suis personnellement très content d'être des vôtres et j'espère que l'aventure continuera longtemps de cette manière.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil