Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéos des RévoltéS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daeran

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:58 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Coucou le kirhi ! On espere tous que tu vas bien aussi ! On se marre bien, et on entame le hm ce soir (huhuhu ~~~~~~ blopblopblop)
Passes sur TS un de ces 4, tutune a réussi à conserver le même !

zoubi

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 18:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:02 (2012)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

poy poy, dit moi que ta les 2 vidéos des kills hm mon Razers, et dit moi quand est ce qu'on pourra voir ça ????
j'achete bientôt un deuxième disque dur, pour pouvoir filmer aussi...

Razers
Membres

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:24 (2012)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Jviens de finir leur montages ce matin, j'upload sur Youtube quand mon frère arrêtera de jouer, sinon il va me taper parce qu'il ramera >_<
J'ai Yor'sahj d'hier, et Morchok de la semaine dernière, en full guilde cette fois Smile

Paltorn

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 12:10 (2012)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Ce qui devrait être visible a peu pret dans 3 mois.

Razers
Membres

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Ou maintenant, Rdv 1ere Page

Daeran

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 04:11 (2012)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Cool Wink mais pourquoi avoir viré les anciennes ? Snif ....

Daeran

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 04:21 (2012)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

T'as oublié de créditer Gilbert montagné ! Pauvre gigi ! Lol ^^ sinon tu as eu une belle mort !

Paltorn

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 12:07 (2012)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Oui pourquoi t'as viré les anciennes ?

Razers
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 21:18 (2012)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Pour vous montrer que je suis le chef

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:14 (2012)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

t'es le chef de rien du tout mon petit Razers, au faite j'attends toujours Yor'sahj, serais peut être temps que tu t'active ^^

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 02:17 (2012)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Ca, c'est fait Smile Tu m'as offert un grand moment de plaisir mon Tune :p

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Razers
Membres

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Bha pourtant quand je regarde mon pseudo c'est marqué 'Chef Razers' WTF ?!

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 01:06 (2012)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

C'est juste un de tes poils de cul qui est légèrement plus raide que les autres alors il croit qu'il est plus long :p

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Paltorn

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 01:30 (2012)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Fais peter Yor'sajh ??

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 12:48 (2012)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Le voili le voilou, le disque dur, je vais pouvoir filmer à foisons, les premiers test de mes réalisations pour très bientôt (surement sur Hagara), y'en avait raz le cul de voir le Razers qui meurt pendant les Downs de Boss, vous suivrez le célèbre druide heal dans ces exploits, place aux heals...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil