Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéos des RévoltéS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razers
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Films, demain il y a école, héhé*

Ca sert en effet Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razers
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Rajouts de quelques boss des TDF, les autres vont suivres.

Kaengel

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:29 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

J'ai regardé vite fait la les videos TDF, t'as mis deux musiques sympas sur trois, on progresse Very Happy

Sinon Baleroc j'ai passé en vitesse parce que bon, c'pas qu'on se fait chier dessus mais presque ^^
Sympa de faire joujou avec les petites merdes sur Beth, pas sympa de laisser crever Kaktyc Surprised

Razers
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Sympa de lancer 2 glaçons plutôt que 2 patinoires au début de Beth' surtout Smile
Edit : Les 2 musiques de Baleroc sont les meilleurs !

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:47 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Par contre Razers, youtube t’embêterais pas un peu moins si tu fesait apparaître le titre de la chanson et le nom du chanteur dans la vidéo ???

Au faite Nikel les vidéos...

Paltorn

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 01:48 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

ouais nikel les vidéos !

la musique sur baleroc elle dechire, c'est Sebastian - Embody

sinon metallica c'est bien aussi.

les adds sur beth sont bien gérés je trouve.

Razers
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Sauf les 2 premiers pack xD
Sinon Thün, j'avais pas penser a ça, Thx.

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:12 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Juste pour vous signaler que Razers a remis des vidéos en ligne de TDF HM et je vous conseille de vous abonnez à sa chaine via ce lien : http://www.youtube.com/user/Razers54 , comme ça vous recevrez par mail dès qu'il en poste une nouvelle.

Nikel au faite pour l'annonce de la musique mon petit Razers...

Au faite veux tu que je me film aussi afin de couper ta vidéo en 2 et d'avoir 2 vu de perso ???

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

En plus de ça dans la partie portail du forum vous pouvez retrouver la dernière vidéo de Razers...

Daeran

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Ah ouai bonne idée tutune ! Je peux filmer aussi si besoin ! Ça varie les points de vue !

Razers
Membres

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:28 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Up : Rajoute de tout les Boss TDF et TDF Hm (Mis a par Aly et Ragna)

Paltorn

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Elles poutrent tes vidéos Razers ! par contre sur certaines c'etait prénerf, on voit qu'on est pas encore au top.

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:11 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Nikel Razers, pour les vidéos, bientot faudrat que tu mix avec mon point de vue eh eh...

Paltorn

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 23:36 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Razers ca sert a quoi d'avoir "Le fric c'est chic" et "Victoire a Tol Barad" en suivi ?

Kirhi
Membres

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

P'tit coucou du Kirhi gouté, j'espère que vous allez bien et que l'ambiance est toujours à son apogée, et Razers poste donc des vidéos du nouveau raid ! (et de la tête coupé d'aile de mort) Bisous bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil