Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéos des RévoltéS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razers
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Youtube m'as proposé de mettre a la place de la musique qu'ils mont sucé  Evil or Very Mad Une musique de leur bibliothèque, ne pouvant en mettre qu'une, j'ai choisie une des seul tournant vers les 8min =/ Vous me direz ce que vous en pensez

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 23:46 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

T'as tenté de les mettre sur wat ? Sont moins chiants généralement, voire sur daily aussi

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 17:49 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Après maintes heures de recherche je n'ai pas réussi à pouvoir enregistrer des vidéos, je me suis donc rabattu sur du streaming que vous pouvez consulter sur ma chaine justin.tv : http://fr.justin.tv/pacifis

Kaengel

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Je regarde une video au hasard.

Musique : No Thanks you Instrumental.

Putain, de la bonne musique, enfin !

Kaengel

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 12:37 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

http://fr.justin.tv/pacifis/b/290713233

A 59:20 de la seconde partie de la video, nous comprenons parfaitement comment Paci a sucer dans un piège. Utile, ces videos Surprised

Le pire étant qu'il n'apprends pas de ses leçons et qu'il recommence après Surprised

Paltorn

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

C'est bon de revoir la vidéo en live.

J'kiffe le commentaire de Kaengel qui se demande comment son chat est sorti du tiroir alors qu'il est toujours fermé...

Et Paci qui drague en meme temps...

Par contre j'ai une qualité pourrie, c'est tout saccadé. Faut un codec ou autre pour bien voir ?

Kaengel

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Non, la qualité pourri est fournie Surprised 

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 02:20 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Faudrait que je monte la résolution mais le soucis c'est que quand les gens vont regarder en live ça va être ignoble

Paltorn

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:15 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Comment ca se fait qu'on a plus de vidéos ? Razers est pas le caméraman officiel ? Faut qu'on down ragna d'abord ?

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Razers il suce c'tout :p

Razers
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:36 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Paci-sensei a écrit:

Razers il suce c'tout :p

Tant qu'on me paye.

Paltorn

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:38 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

lol Razers la pute de KT

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Tant de vulgarités... mais j'approuve

Razers
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

C'est le palouf en robe qui parle de pute ?

Paltorn

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:51 (2011)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS Répondre en citant

Filme, demain y a ecole hehe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Vidéos des RévoltéS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La Guilde -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil