Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentez vos interfaces !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razers
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Présentez vos interfaces ! Répondre en citant

Bien je vous propose ici de poster un screen de votre interface ! Rolling Eyes

Rappel : Votre interface est la disposition de vos barres de sort, de familier, de postures ... (Si vous désirez changer la demi-barre atroce que Blibli nous met en commencement de jeu il existe plusieurs addons dont Bartender4 => Le mien Very Happy )

Pour ceux qui ne savent pas comment faire (On ne sait jamais Wink
:
-Choisissez un bon moment pour prendre votre image, un moment ou tout vos addons 'sont en marche' (Ex : Sur un boss de raid) et appuyer sur la touche de screen (Par défaut : Imprécr Syst)
-Vous avez votre image dans le dossier 'Screenshots' de votre dossier 'World of Warcraft'
-Et enfin pour poster sur le forum : Vous avez 'Envoyer une image' en dessous du texte sur lequel vous taperez votre pavé. En rentrant l'image vous recevrez un Lien qu'il faudra simplement copier coller dans votre pavé Okay

Évidement je commence en premier Mort de Rire Ce screen est celui que j'ai trouver le plus 'complet' (Timear DBM // Dégat MSBT // Barre de foca ) Ect ... :

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaengel

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:47 (2011)    Sujet du message: Présentez vos interfaces ! Répondre en citant

Je joue avec l'interface de base. Besoin d'une screen ou ? Smile 

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 06:41 (2011)    Sujet du message: Présentez vos interfaces ! Répondre en citant

Moi je dis Razers il a un écran de pd ! Tu peux pas test ma résolution Surprised

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Razers
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 07:44 (2011)    Sujet du message: Présentez vos interfaces ! Répondre en citant

Non non il est très bien mon écran Very Happy Et oui Kaengel envois un screen quand même Very Happy

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:14 (2011)    Sujet du message: Présentez vos interfaces ! Répondre en citant

Pour Razers, test interface qui a fail (interface wow powa)

Elfair

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Présentez vos interfaces ! Répondre en citant

Vous avez des noms d'interface sympa parce que la mienne me casse les glawi? sa serai cool les gens

Razers
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:41 (2011)    Sujet du message: Présentez vos interfaces ! Répondre en citant

elfair a écrit:

Vous avez des noms d'interface sympa parce que la mienne me casse les glawi? sa serai cool les gens
 Tu cherche un pack d'addons sympa qui change de l'interface de départ ?

Elfair

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:42 (2011)    Sujet du message: Présentez vos interfaces ! Répondre en citant

bah ouai si possible pcq j'ai une vieille interface toute moisi

Razers
Membres

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: Présentez vos interfaces ! Répondre en citant

Comme pack d'addons, Raid frame est assez sympa : http://wow.curse.com/downloads/packs/1365/default.aspx
Après tu peux toujours te créer ta propre interface avec des addons qui change du mode de jeu habituel (Sexymap, Bartender4, Xperl ect ... )

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:38 (2011)    Sujet du message: Présentez vos interfaces ! Répondre en citant

Bien, bien...
Voilà l'Interface du Raid Lead, Simple, Efficace, Clasique... (Recount, DBM, et c'est tout)

Kaengel

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:32 (2011)    Sujet du message: Présentez vos interfaces ! Répondre en citant

noe et Kotegawa sur le chan guilde, pt'in c'est pas jeune.

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:33 (2011)    Sujet du message: Présentez vos interfaces ! Répondre en citant

Pd de druide de merde de ta mère qui need le drake alors qu'il a une forme de vol INSTANT !!!

Razers
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:40 (2011)    Sujet du message: Présentez vos interfaces ! Répondre en citant

Du calme  Wink
C'est passé quoi ? Mort de Rire

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:44 (2011)    Sujet du message: Présentez vos interfaces ! Répondre en citant

S'est passé que c'est que des druides qui ont le drake de pierre vitrifié !

Razers
Membres

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Présentez vos interfaces ! Répondre en citant

Haha ! Noraj Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Présentez vos interfaces !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil