Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

League of Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:38 (2011)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Juste pour savoir si des gens y jouaient, je l'ai dl y'a pas longtemps et j'y joue de temps en temps, grand amateur de DoTA sur War3 j'ai bien aimé, si vous jouez gogo jouer ensemble mes chéris Surprised

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daeran

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:14 (2011)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Salut paci !
Y a un post d ethun 5 sujets plus bas qui parle de ça ! ( lol !)

À bientôt ^^

Kirhi
Membres

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:33 (2011)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Paci j'suis level 26 ! ! ! ! Je joue plus qu'a ça.... (et BF3 que j'ai acheté hier) x)

Kaengel

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:52 (2011)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Je l'avais testé il y a quelque temps, d'ailleurs je m'étais rendu compte quand je suis passé chez toi que tu l’avais du coup, mais les STR c'est vraiment pas mon truc.

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 01:37 (2011)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

C'pas faux pour le poste plus bas mais bon LOL ça me parle pas ! Very Happy Et puis Kiri gouter faut pas parler de BF3 ça fait mal

Kaengel

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 11:54 (2011)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Battlefield 3 a cessé de fonctionner...
Mr. Green

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 05:03 (2011)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Pd de merde, je te hais

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:10 (2011)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

au faite mon nom sur Lol au cas ou, Ethun, boujoux...

Razers
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Quoi Battlefield ? >_<

Kaengel

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:22 (2011)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

Ah pardon. C'est vrai que les kikoos jouent à MW3 Surprised
*Finalise l'installation de Skyrim.

Elfair

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:58 (2011)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

skyrim!!! une tuerie .... Casser du dragon c'est franchement bandant. Et l'ambiance du jeu est vraiment mortel.

Kaengel

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: League of Legend Répondre en citant

J'en suis pas encore là moi, mais faut voir que dans ces jeux là j'perds du temps à faire tout ce qui est secondaire et à casser du civil discretos avant de fouiller leur baraque.

Et y'a du monde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: League of Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil