Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arnaque po
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente WoW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:04 (2011)    Sujet du message: Arnaque po Répondre en citant

J'savais pas que l'intelligence se mesurait par rapport à la note que tu obtenais en classe...

Et quand on voit comment tu t'es fait arnaqué, j'ai un doute sur tes facultés cognitives.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razers
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 11:31 (2011)    Sujet du message: Arnaque po Répondre en citant

Un reodublant qui refait les même contrôles aura pas forcément une meilleur note que l'année passé. Faut juste qu'il se sorte les doigts des fesses Very Happy

Kirhi a écrit:

Intelligent ? T'es gentil je viens d'avoir un 18/20 en Maths.

Les test de niveau en début d'année en général c'est pas bien dur hein :-) Arrête d'avoir le kiki tout dur pour rien (pédé)
Pas le test, déja fait ce truc pourries Very Happy

Kaengel a écrit:

J'savais pas que l'intelligence se mesurait par rapport à la note que tu obtenais en classe...

Penser ceci t'as permis de te consoler. N'est-ce pas ?

Kaengel

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 13:06 (2011)    Sujet du message: Arnaque po Répondre en citant

Pas vraiment non, j'ai toujours été un des meilleurs élèves de ma classe. Mais cela n'a rien à voir.

Elfair

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Arnaque po Répondre en citant

kaengel eleve modele, j'ai bien du mal a le croire!!!! et Razers avoir une bonne note en maths c'est easy par contre avoir une bonne note en philo, là c'est du challenge. Mais tu n'en n'est point là mon petit ^^

Razers
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:24 (2011)    Sujet du message: Arnaque po Répondre en citant

J'ai même pas de Philo dans mon emploi du temps xD

Kirhi
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: Arnaque po Répondre en citant

G U 1 BON NOT AN DS1 G SWI TRAU FAUR

Razers
Membres

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:13 (2011)    Sujet du message: Arnaque po Répondre en citant

YA PU DES SEINS O LISAI

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:23 (2011)    Sujet du message: Arnaque po Répondre en citant

/love Kiri gouter

Sinon je confirme Kaengel c'était un PGM au lycée (sauf en anglais mais bon il a corrigé le tir depuis)

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Kaengel

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:07 (2011)    Sujet du message: Arnaque po Répondre en citant

Bah ouais, les scans de mangas sont en anglais, j'ai du bosser mon point faible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2017)    Sujet du message: Arnaque po

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente WoW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil