Index du Forum
 
 
 
Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Working!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: Working!! Répondre en citant

Working!!



Le restaurant familial Wagnaria de la ville d'Hokkaido est en manque de personnel. Taneshima Popla, une lycéenne de 17 ans au physique d'écolière, est désignée par la gérante de cette enseigne pour enrôler une recrue. Au cours de sa campagne d'embauche, le cœur rempli d'entrain, Taneshima aborde dans la rue Takanashi Souta, lycéen de 16 ans affectionnant toutes sortes d'entités mignonnes, en lui proposant du travail à mi-temps. Il accepte donc l'offre en raison de l'aspect chou de Taneshima. Ainsi débute son nouveau travail dans cet établissement au staff assez déconcertant.

Adaptation d'un manga 4-cases, Working!! est un anime complètement délirant. Un défilé de gags pendant 13 épisodes sans discontinuer qui provoqueront bon nombres de fou rire.

Le principal atout de l'anime est ses personnages. Je suis obligé d'en faire le listing.
Taneshima : Une pure nabote de 17 ans qui réagit toujours comme une gamine mais qui déteste qu'on lui fasse remarquer, elle est à la limite de l'hyperactivité.
Takanashi : Le héros de l'histoire, un lycéen de 16 ans qui pouvait sembler banal par son design mais qui est en fait toujours en train de baver devant les choses petites et mignonnes, les chiots, les peluches, et Taneshima, par exemple.
Todoroki : Une employée d'une vingtaine d'année toute gentille, serviable, qui se préoccupe des employés, presque une grande soeur... Mais qui se trimballe avec un Katana et est folle amoureuse de la manager.
Kyouko : La manager de 28 ans, son activité principale est de ne rien faire ainsi que de demander à Todoroki de lui préparer à manger.
Inami : Androphobe de l'âge de Taneshima, elle parait toute timide au premier abord mais se montre hyperviolente si un homme s'approche d'elle. D'ailleurs ce sera l'un des points les plus developés de la série au vu de. sa proximité avec Takanashi.
Sato : Un des deux cuistots. Un Sanji-like jusque dans le chara-design. De l'âge de Todoroki et amoureux d'elle.
Souma : Le second cuistot. Un pur démon. Il passe son temps à collecter des informations sur les autres employés afin de les manipuler avec leurs secrets et ainsi provoquer des scènes dont il tire un grand amusement. Il est prêt à tout pour accomplir ces choses qu'il estime interessante.
Yamada : Elle apparait de nul part au cours de l'anime, amenée par le directeur. Elle s'avérera être le même genre de personne de Souma, et espère se créer une famille avec les membres du magasin. Considérant Souma comme son grand frère, ce duo va être une vraie source de délire.

Ces personnages pris un à un sont tous ordinaires, mais mis ensemble la sauce prends parfaitement, ils ont tous leur rôle à jouer, personne ne cache un autre personnage par sa présence, c'est parfaitement équilibré. L'humour déjanté qui constitue la plus grande partie de l'anime fait toujours mouche, et on ne voit pas le temps qui passe pendant que l'on regarde la série. On sort un peu du stéréotype des autres comédies ici.

Niveau graphisme c'est plus que correct, les musiques sont bien sympathiques aussi, avec une préférence pour l'opening qui nous montre à quoi on va avoir affaire. La seconde saison devrait arriver au courant de cet automne , je la raterais pas.


_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil
Powered by phpBB © 2013, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com