Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos personnages féminins favoris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Vos personnages féminins favoris. Répondre en citant

Voila, j'ai pensé que ce serait sympa de faire un sujet pour voir quels personnages de mangas féminins nous préférons. Je partais franchement faire aussi un autre sujet pour les personnages masculins mais finalement j'ai une putain de flemme de recommencer à faire un top, donc ptet une autre fois pour un second sujet.

Donc mes personnages de mangas féminins favoris, j'vais me limiter à 5 sinon je pourrais pas arrêter ^^ :

1/ Setsuna Sakurazaki (Negima)

Ouais, ok, ça change pas. Mais bon, elle a toujours la classe. Que ce soit par sa façon de combattre ou de par son évolution au fil du manga, elle reste pour moi de loin mon personnage de manga favori, encore plus depuis qu’elle s’est finalement libérée de ses doutes.

2/ Yasuri Nanami (Katanagatari)

Elle est tellement puissante qu’elle en meure. Même dans l’univers de Katanagatari ou certains personnages sont capables de prodiges, Nanami est tout simplement hors norme. Rarement un personnage de manga aura été aussi puissant par rapport au reste de l’univers qui aura été le sien. Au premier abord elle parait faible et douce, mais son corps maladif cache un prodige qu’il est incapable de contenir. La voix tortueuses et sombre qu’elle va suivre pour enfin réussir à se libérer en se faisant tuer par son frère auront révélés une petite facette psychotique chez elle bien charmante.

3/ Dead Master (Black ★ Rock Shooter)

Elle est classe, elle provoque ses adversaires silencieusement d’un simple regard et est bien atteint par ce qu’on pourrait appeler de la folie. Une paire de griffe, une faux, deux crânes sous ses ordres et des chaines qui virevoltent. La classe quoi bordel. Possédant le corps de Yomi Takanashi, j’ai hâte de voir évoluer Dead Master dans l’anime qui est prévu pour cet hiver.

4/ Misaka Mikoto (To Aru Kagaku No Railgun)

Une sorte de Pikachu épique. Autant dans l’anime elle est déjà sympa, mais sans plus. Rôle de Tsundere cachant un bon traumatisme que le héros va régler ect, bref un gros classique, autant dans le manga centré sur elle, elle s’impose. On voit l’ensemble de ses tourments, bien traités, lors de ses combats elle emploie des stratégies qui peuvent frisés avec le génie. Alors que peu de personnes soutiennent la comparaison face à son pouvoir électrique, elle emploie des tactiques ingénieuses lorsqu’elle se retrouve fortement affaiblie après avoir joué la terroriste pendant plusieurs jours sans manger ni dormir. Misaka Mikoto nous montre dans le manga Railgun un parfait exemple de ce qu’est la rage et le désespoir, clairement un gros personnage.

5/ Momo Velia Deviluke (To Love-Ru Darkness)

La troisième princesse de Deviluke, autant dans le premier manga elle était sympathique sans plus, on voyait déjà qu’elle était bien particulière par rapport aux autres personnages, mais n’étant que secondaire elle ne pouvait s’imposer dans une œuvre qui tournait en rond. Mais heureusement, la suite Darkness est centrée sur elle, nous révélant toutes les facettes de sa personnalité qui font d’elle le personnage le plus complet de la série. Elle a un côté fourbe et calculateur, s’imagine des délires assez ahurissants et elle fait vraiment flipper quand on touche les gens auxquels elle tient. Momo est un personnage aussi bon que son prénom est ridicule.

Voila pour mes 5 favorites, à l'heure actuelle. En sachant que Setsuna est mon personnage fictif favori tout type d’œuvre confondu et ce depuis plusieurs années.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Razers
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:46 (2011)    Sujet du message: Vos personnages féminins favoris. Répondre en citant

Genre y'a même pas Tifa

Kaengel

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: Vos personnages féminins favoris. Répondre en citant

Ca risque pas, non.

Razers
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:24 (2011)    Sujet du message: Vos personnages féminins favoris. Répondre en citant

Elles ont quoi de plus tes bimbo la ?

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 02:00 (2011)    Sujet du message: Vos personnages féminins favoris. Répondre en citant

Misaka une bimbo ? Tu veux ma masse dans l'cul toi ?!

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Kaengel

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 07:43 (2011)    Sujet du message: Vos personnages féminins favoris. Répondre en citant

J'ignorerais ta critique sans fondement basé sur ton ignorance et ta agacement de ne pas voir un personnage que t'aime bien dans mon classement. Car après tout, c'est mon classement. Elles ont quoi de plus ? Suffit de lire ce que j'ai écris sur elle. Ne va pas croire que ton personnage favori sera celui des autres, loin de la. Ni même le "meilleur" personnage, encore plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: Vos personnages féminins favoris.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil