Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Wars Online
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:59 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Dommage, c'aurait été plus drôle que tu attendes jusqu'à mardi. Bon, bah adieu tes heures de sommeils donc Surprised

*Retourne jouer à Touhou o/

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elfair

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:24 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

J'arrive a partir de demain sur le jeu paci peut etre pour pas très lontemp mais j'ai envie d'essayer un mois au moins pour voir et me faire mon propre avis. Donc a bientot IG

Kaengel

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

D'après ce que j'entends, y'en a un qui a l'air de jouir sur ce jeu :p 

Elfair

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 16:29 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

sa y est paci je suis installé sur le serveur sous le pseudo Prophets.

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 05:16 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Ok je prend note (quand je serai sur le jeu et là j'y suis pas mass Surprised)

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Kaengel

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Dommage qu'on peut pas rajouter les amis qui sont hors-ligne dans ce jeu...

Car j'ai moi aussi rejoins le côté obscur de la force depuis ce matin sous le pseudo de Nanoha. Et je dois dire que les missions bien que assez classique dans leur déroulement, la façon dont tu les commences est parfois assez épique. Au niveau instance, j'en ai fait qu'une pour l'instant, mais elle est complètement prenante au niveau de son scénario, bref, du bon de ce côté là.

A noter que Paci porte le pseudo de Fate à présent. Nous cherchons notre Hayate Rolling Eyes

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Mdr j'allais update mon pseudo du coup :p Ouais comme a dit ma collègue mage de rang SS on cherche notre Hayate ! Mais bon personne ne comprendra...

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Non pas toi aussi Kaengel, AAAAAAHHHHHHHH

Kaengel

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:28 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Bah, la en avis de bas level : Tu te fais vachement moins chier que sur Wow au niveau du pex. 

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 00:29 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Viens nous rejoindre du côté obscur de la force....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2017)    Sujet du message: Star Wars Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil