Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Wars Online
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paltorn

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:18 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Moi je parie que ca va etre nul, comme tous les autres jeux depuis 5 ans (on les attend et puis en fait c'est tout pourri)

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kirhi
Membres

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:05 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Pfff tu peux pas test le T12 double sabre laser noob

même pas je touche à ce jeux.

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 02:56 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Kiri c'pas bien de parler la bouche pleine ! Sors de la pub !

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 02:34 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0002/00025879/star-wars-the…

Kaengel

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 07:04 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

J'attends GW2. J'attends. J'attends. J'ATTENDS BORDEL ! CA FAIT UNE PLOMBE QUE JE L'ATTENDS !

Elfair

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:01 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

paci tu me diras sur quel serveur tu t'es installer. parce que je pense que je vais tester la 4.3 de wow pendant 2 semaines voir ce que sa vaut et je me mettrai sur star wars dés qu'il sortira (le 15 decembre normalement)

Razers
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 13:19 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Sérieux...

Kaengel

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:15 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Pas vraiment étonnant, Wow est en train de crever. 

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 15:38 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

non pas toi aussi Elfair, oki bah je tuerai aile de mort avec Kro on se le fera a 2 même pas peur...
au faite je suis sur la Beta Test de SWOTOR, si y en a qui test dit moi sur quel serveur vous êtes, perso je test sur Sith'Ari...

J'ai testé que hier j'ai un perso niveaux 11 Jedi Consulaire, je vous donne mes premières impressions sur ce jeu bien que ce soit encore une beta (à 1 mois du verdict). 

Bon, décors attrayant, plutôt sympas à regarder (j'ai un passé qu'a 2ans), création du personnage un peu plus poussé que WoW sur certain détail, plus de choix sur la configuration du personnage, bien que même système de création de perso, clair/obscure, race, classe, détail perso, etc...

Ensuite, évolution du personnage via le didacticiel (en fin de compte), directions les premières quêtes beaucoup plus scénarisé que WoW par l'interaction des personnages via de courte vidéo vous mettant en scène pour répondre au question, certaine réponse jouant sur votre penchant de la force qui n'a jusqu’à présent rien démontré de plus que vous choisissiez le bien ou le mal.

Sans spoiler les quêtes sont similaire a WoW, tuer des méchants, tuer des méchants pour récupérer des objets, libérer des captifs, analyser des objets, utiliser des objets sur des mobs, etc... Rien de plus que les quêtes de WoW, juste le fais d'avoir des vidéos qui vous plongent un peu plus dans la peau du personnage et dans le scénar, c'est la que réside le plus du jeu.

Quelques quêtes à faire en groupe, il est plutôt facile de rejoindre un groupe ou d'en créer un. celon le type de classe vous aurez des quêtes vous concernant uniquement.
Une fois le didacticiel fini, vous pourrez intégrer la capital, et ainsi découvrir d'avantage de chose du jeu, métier, pvp, le seul hick, c'est que si tu n'a pas potassé le site comme un porc pour connaitre tous les métiers, bah tu te perd un peu dans cette capital et sur les choix qui pourrait avantager ton personnage, sur les vendeurs aussi ce n'est pas très clair...

En fin l'interface de jeu, similaire a WoW bien que revu à la mode Star Wars, dans le design mais ne change rien au raccourci de base, détail du personnage(titre, équipement), sac, arbre de talent, onglet de guilde, panel de sort utilisable via touche habituel,... 

Voili voilou un petit aperçu, a bas lvl bien sur, mais pour le moment a par le scénario rien d'extraordinaire de plus que son concurrent ^^.  

Dernière édition par Ëdacil le Sam 26 Nov - 18:33 (2011); édité 1 fois
Elfair

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

ta reussi a chopé une clé tutune? tu sais si on peut en rechoper ou c'est mort pour le moment?

Ëdacil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Bah, elfair va t'inscrire ici http://www.swtor.com/fr puis dit que tu veux participer au test et puis surveille ta boite mail.

Elfair

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 00:26 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

déja fait mais pas eu de nouvelle depuis. ya de la chance que pour les crapules a se genre de truc Wink

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 02:41 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Il sort le 20 décemble Elfair, je serai au rendez-vous pour sur mais je pourrai jamais no-life comme je l'ai fais sur WoW, avec les évolutions dans le boulot ça fait mal au cul et sachant que j'ai à peu près une vie sociale maintenant... (ouais ouais je ne mens pas ! Kaengel pourra confirmer)

Kaengel

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:33 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Ouais, confirmé :p

Pour ma part je ne serais sans doute pas sur ce jeu, en fait je doute même rejouer à un MMO avant très longtemps.

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 03:43 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Yo les jeuns ! Pour vous dire que ça y est j'ai eu mon accès anticipé à SWTOR comme très certainement plusieurs d'entre vous si vous voulez y jouer. Ca serait vraiment énorme qu'on puisse se retrouver là bas donc perso je me suis installé sur le serveur fr Hssiss côté empire (darkside is the best) sous le pseudo de Fth (CETAIT PAS PRIS MUAHAHAHAHAHAHAHAHA (Kaengel comprendra)). Donc à vous de me dire si vous voulez qu'on se retrouve là bas ! Pour l'instant je suis lvl6 mais je vais vite up vous inquiétez pas pour ça :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Star Wars Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil