Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Wars Online
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razers
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 02:32 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Suite a de nombreuse rumeurs, une bonne paires de nos joueurs vont arrêter wow pour jouer a ce 'jeu'...

http://www.youtube.com/watch?v=i3rvwVIjU4s
http://www.youtube.com/watch?v=cqjx8krgL3A&NR=1

Vous vous foutez de moi ?! L'univers Star Wars plait peu être a beaucoup de gens, mais les graphisme sont a vomir, les combats plus que mal fait et j'en passe...
RAYAGISAI, NOU 2VON DISUADAI CAY JAN 2 JOUETS HA CEUX GEU §§§ CUE GEU C LE MALE !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 02:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaengel

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 07:44 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Perso, il me donne pas du tout envie ce jeu.

Mais pour être honnête, ta seconde video date d'il y a deux ans. Je ne crois pas que le jeu a encore cette gueule la pour ma part.

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

C'est pas des rumeurs, y'a un univers déjà connu de tous dans lequel on a envie d'évoluer (dans une période précédant l'avènement de dark vador ce qui est encore mieux), les graphismes sont de style cartoon donc exactement le même style que wow, bioware nous promet un scénario PvE plus que satisfaisant, et les nombreuses options PvP sont assez attrayantes pour moi qui ne suis pas du tout comme ça. Quand WoW se fait sentir répétitif depuis 6 ans on a envie de découvrir un autre mmo qui peut se mesurer à se dernier, et je pense qu'il en a l'étoffe. Mais bon comme dit ailleurs, on a encore deux mois !

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Daeran

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:32 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Surtout, un avantage substantiel qu'il a sur les précédents mmo ayant voulu tuer wow ( WO é mor ... Laule ) est l'univers extrêmement riche entourant la licence ! Y a plus qu'à espérer que ça ne se transforme pas en un gâchis intergalactique ... En fait c'est super dangereux et délicat de s'attaquer à l'univers StarWars; les gros g33ks sont en général super exigeants ! ( international church of jediism ; entre 300 000 et 1 000 000 d'adeptes... )

Daeran

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:33 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Ça fait rêver !

Ellanelle/Maggiiøx

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:30 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Bein tiens, on se retrouvera peut être dans Star Wars, qui sait Very Happy

Razers
Membres

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:37 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

HO AIME J'AI !!

Kaengel

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:21 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

De toute façon j'irais voir comment ça se joue chez Paci. S'il s'avère que mon a priori de base négatif sur le jeu se révèle être faux, bah j'irais dessus.

Ouais Paci, j'vais venir te reluquer. Mais pas de dissection.

Elfair

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

l'univers, le background que l'on nous promet, l'aventure propre a chacun que le nous promet egalement, pour ma part c'est ce que je recherche. C'est ce qu'il manque a wow en ce moment ras le bol des quetes journa, du farming point de vaillance. tout le monde est super stuff rapidemment a chaque sorti de patch, il y a plus trop de challenge et on s'ennui vite (a part en raid bien sur Wink ).
En tout cas je suis certain que ce mmo mérite d'etre testé, si tu aime l'univers, car sa a l'air d'etre un concurrent serieu a wow.( warhammer etait egalement un cncurrent sérieu et j'ai trouver ça nul ^^)
Et tes videos sont vieilles razers, les graphismes ne ressemble plus a ça du tout.

Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:03 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

http://www.swtor.com/fr/multimedia/bandes/demonstration-developpeur-la-cham…

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Razers
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:33 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

En effet cette vidéo est mieux, c'est vrai que par rapport a wow il y a des point négatif et positif, mais je prefaire largement wow et je ne trouve toujours pas comment vous avez envie d'aller jouer a ce jeu  Rolling Eyes

Kaengel

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 01:04 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Comment tu peux dire que tu préfères un jeu alors que tu n'as pas joué à l'autre ?

Razers
Membres

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 02:14 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Je pourrais te citer des dizaines de raison mais je vais te donner les plus simples
- Les vidéos donnent une IMPRESSION du jeu qui est totalement nul PAR RAPPORT a Wow
- Je n'ai jamais aimé Star Wars
- Le systême de jeu a l'air simplet dans la vidéo également

Kaengel

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 09:27 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Tu sais, quand tu prends un peu de recul, les videos qui montrent wow sont à chier. Les graphismes du jeu paraissant depassés, le gameplay simple au possible, un univers sur-exploité et un équilibrage foireux des classes.

Finalement tu ne peux juger un jeu sur de simple videos. C'est un jugement basé sur aucun argument concret ou preuve tangible dans la mesure ou tu n'as aucune expérience de gameplay. Afin de pouvoir comparer deux choses, il faut avoir une expérience véritable dans ces deux domaines, afin d'avoir un avis juste.

Razers
Membres

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: Star Wars Online Répondre en citant

Bon, voila ce qu'on va faire, on att la sortie du jeu, tu test, et on verra Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54 (2017)    Sujet du message: Star Wars Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil