Index du Forum
 
 
 
Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kamisama Dolls

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:29 (2011)    Sujet du message: Kamisama Dolls Répondre en citant

Kamisama Dolls



À l'écart des grandes villes, Karakami est un village dont le temple dissimule un important secret depuis l'Antiquité. Une entité considérée comme étant un Dieu y a été découverte à cette époque et certains enfants appelés plus tard Seki, ont développé la capacité de la contrôler. Faisant parti de ces Seki, Kyohei Kuga est un adolescent qui a décidé de couper les liens avec son village afin de partir étudier à l'université de Tokyo. Cependant, peu de temps après son départ, son ami d'enfance qui était jusqu'alors enfermé dans son village en raison de son comportement violent s'évade afin de le retrouver. Les nouveaux incidents qui en découlent font comprendre à Kyohei qu'il ne pourra finalement pas fuir ses origines.


Anime adaptation d'un manga, Kamisama Dolls est un seinen orienté vers l'action qui ne manquera pas de se doter de quelques pointes d'humour, d'un soupçon de Mecha et d'une bonne dose de drame.

Un premier point fort de l'anime serait ses personnages. A commencer par le héros, Kyohei. Au départ nous pensons avoir simplement un jeune homme hyper timide, stressé et tendu, d'autant plus quand il s'approche d'Hibino, la fille pour laquelle il en pince, mais on voit très rapidement lors de l'entrée en scène d'Aki qu'il peut changer du tout au tout pour devenir quelqu'un d'extrêmement colérique et prompt à devenir violent pour peu que l'on touche sa corde sensible.

Mise à part le héros, les autres personnages sont bons également, que ce soit la jeune soeur de Kyohe, Utao, ou alors Aki lui-même qui va être le déclencheur de la majorité des évènements. ( Puis bon, Mahiru à la fin la psychopathe elle est classe )


Sans oublier la rivalité, voire guerre, entre les deux familles principales du village, et nous avons ici de quoi faire quelque chose de très bon du point de vue de l'intrigue. Le prochain épisode à venir nous promet d'avoir un vrai bon flashback sur ce qu'il s'est passé à l'époque, j'espère que ce sera à la hauteur de mes espérances.

Niveau graphismes, c'est loin d'être extraordinaire mais ce n'est pas pour autant sous la moyenne. Le chara design est bon, l'animation est assez fluide, ça bouge bien. Les musiques sont sympas, en particulier celle de l'opening.

Kamisama Dolls est l'une des bonnes surprises de l'année, la saison 2 semble être annoncée lors du dernier épisode.

Je vous laisse avec l'opening de la série :


_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 09:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil
Powered by phpBB © 2013, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com