Index du Forum
 
 
 
Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yuru Yuri

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:41 (2011)    Sujet du message: Yuru Yuri Répondre en citant

Yuru Yuri



La salle du club de thé est reprise par quatre jeunes filles bonnes à rien. Elles prennent la décision de monter un club de loisirs mais cela est loin de faire l'unanimité. Le conseil des élèves décide alors d'intervenir.


Comédie de cet été, Yuru Yuri nous met en scène quelques personnages pétillants dans une série de gags plus ou moins originaux. Bien entendu, le titre est révélateur, une bonne partie du comique de la série se situe dans le Yuri des situations. Avec en personnage phare Chitose, qui quand elle retire ses lunettes obtient une vision qui lui permet de voir les scènes courantes d'un point de vue de perverse.

L'héroine mise à part, les personnages de la série sont plutôt bon. Plus qu'Akari qui est censée être le personnage principal pour l'instant, c'est surtout autour de Kyoko que l'action se déroule. Véritable leader du groupe, c'est elle qui amène toute la troupe au casse-pipe de manière générale. Après cinq épisodes, elle est actuellement et largement le personnage le plus développé de la série, on connait ses loisirs, ses passions, on cerne sa façon de pensé.

Niveau graphisme, forcément c'est pas la joie, on sent que l'anime n'est qu'une petite comédie parmi d'autres pour cette saison mais son ambiance fait qu'elle se démarque tout de même du lot.
_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 08:41 (2011)    Sujet du message: Yuru Yuri Répondre en citant

Je donne mon avis de l'excellent épisode 5 au passage qui est pour l'instant le meilleur de la série après un début assez léger.


Et quel épisode ! Kyoko qui traine tout le monde au Comiket, ce qui nous permet d'avoir quelques scènes avec Ayano que l'on oubliera pas de si tôt. Alors que cette première moitié d'épisode avait déjà tout pour plaire, la seconde partie est encore meilleure.

Chinatsu et Akari, n'étant pas allée au Comiket, discute tranquillement jusqu'à ce que Chinatsu avoue qu'elle aime Yui, et qu'elle prenne la décision de s'entrainer avec Akari. Et la... course poursuite, plaquage au sol et .... Ahh c'était bien !

_________________



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Yuru Yuri

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil
Powered by phpBB © 2013, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com