Index du Forum
 
 
 
Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mayo Chiki!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Mayo Chiki! Répondre en citant

Mayo Chiki!



C'est l'histoire de Kinjirô Sakamachi, un élève plutôt normal, excepté sa phobie des filles, qui vit seul avec sa petite sœur, cette dernière se servant de lui comme d'un punching-ball pour son entraînement physique. Un jour, alors qu'il va simplement aux toilettes de son école faire sa petite affaire, il va par accident découvrir la petite culotte à motifs de Subaru Konoe, le majordome de Kanade Suzutsuki, la fille du directeur. Il va alors comprendre que Subaru n'est pas tout à fait un homme mais plus exactement une fille. Pour pouvoir protéger ce secret, les deux filles vont lui en faire baver…

Voila un anime qui a commencé au début de l'été, deux épisodes sortis pour l'instant, Mayo Chiki! est une adaptation du Light Novel du même nom et qui s'inscrit dans le même genre qu'un Oreimo ou d'un MM!

Nous avons donc ici une comédie romantique avec une pointe d'Ecchi portée par des personnages qui nous font franchement bien marrer pour l'instant, et on en demande pas plus. Entre la fille de bonne famille qui se révèle être une sadique calculatrice, la soeur du héros qui est une foutue barbare en bonne et du forme, Subaru elle-même qui cumule un rôle de Tsundere plus celui de la personne au service de l'Ojou sama et un héros qui ne supporte pas d'être touché par une fille, nous avons la un bon petit Cocktail qui fonctionne.

Dès le premier épisode on est jeté dans l'humour avec Kinjiro qui découvre le secret de Subaru, et dont les réactions nous font passer un joyeux quart d'heure ! Sans compter que Kanade vient se mêler à l'affaire pour faire de nos deux protagonistes ses jouets.

Et ça fait toujours rire Surprised Le second épisode est juste le résultat d'une des idées de Kanade qui va forcer Kinjiro et Subaru à avoir un rendez-vous, et le résultat final en fin d'épisode nous promet de très très grand moment avec la soeur de Kinjiro !

Cet anime démarre en fanfare et part pour être celui le plus drôle de cette saison.
_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 17 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Paci-sensei
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 292
Localisation: Gard (30)

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 16:55 (2011)    Sujet du message: Mayo Chiki! Répondre en citant

J'ai fais encore splouch...
_________________


Maîtres brasseurs depuis 2006.


Revenir en haut
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Mayo Chiki! Répondre en citant

Allez, épisode 5 vu. On rentre dans le mini arc de la fête de l'école il semblerait, et Usami qui fait son entrée en scène, ça promets de gros moments.
_________________



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2017)    Sujet du message: Mayo Chiki!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil
Powered by phpBB © 2013, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com