Index du Forum
 
 
 
Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kamisama no Memo Chou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 07:50 (2011)    Sujet du message: Kamisama no Memo Chou Répondre en citant

Kamisama no Memo Chou



Narumi Fujishima est un lycéen qui est isolé du reste de sa classe. Une de ses camarades, Ayaka Shinozaki, l'invite au club de jardinage et lui présente une détective NEET du nom d'Alice. Cette dernière embauche Narumi comme assistant pour l'aider à résoudre de mystérieux cas impliquant une drogue du nom d"Angel Fix". Mais cette drogue va mettre Ayaka en danger.


Voila un anime qui vient tout juste de commencer et qui nous promet déjà beaucoup. A ceux qui pleurent la perte de Gosick, nous avons peut-être ici un remplacement pour cet été.

Pour le moment nous avons fait le tour des personnages. Nous avons pu voir le héros qui cherche à s'isoler du reste du monde, un gigolo, un étudiant d'université fana d'arme, un pro des paris... Et enfin la détective Neet, Alice.

Cette dernière est tout de suite attachante d'entrée d'épisodes. A partir d'une seule de leur pensée elle dresse un portrait peu encourageant des gens avant de montrer sa déception à leur sujet. Sa façon de penser aux désastres du monde en arguant que c'est de sa faute car elle n'a pas su les prévoir est tout aussi intrigante. Elle a un caractère qui va faire que nous devrions bien l'apprécier tout au long de la série.

Cet anime part pour être un anime d'enquête et de résolutions de différents mystères. Pour le moment niveau graphique c'est franchement beau pour le Chara-Design, en espérant que son intrigue soit de qualité. Il s'agit là de l'anime dont j'attends le plus pour cet été.

Je vous mets le trailer de la série et son opening pour finir :


_________________



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 4 Juil - 07:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kaengel


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2011
Messages: 563

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 09:28 (2011)    Sujet du message: Kamisama no Memo Chou Répondre en citant

Le second épisode est sorti.

Après l'affaire de prostitution dans le premier épisode qui nous a introduit les différents protagonistes de la série on se retrouve à présent dans une affaire impliquant des Yakuza, argent blanchi... et le type qui leur a piqué le fric qui s'enfuit en laissant la somme à sa fille qu'il abandonne.

Pour l'instant, le scénario de ce cas est franchement bien mené. On découvre des indices petit à petit, on voit que chacun à son rôle dans l'entourage d'Alice, même Narumi.

Une affaire qui est déjà interessante, deux trois passages un peu plus comique histoire d'alléger un peu l'ambiance, ça fait mouche.
_________________



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2017)    Sujet du message: Kamisama no Memo Chou

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil
Powered by phpBB © 2013, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com