Index du Forum

Portail Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votre Top 5 Manga/animes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paci-sensei
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:02 (2014)    Sujet du message: Votre Top 5 Manga/animes Répondre en citant

Tu ne connaissais pas l'OAV Broly ?! Tu ne connaissais pas LE MEILLEUR OAV DBZ DE TOUS LES TEMPS ?!
(Au passage y'a l'arc buu de dragon ball kai qui vient de sortir Very Happy)

Maîtres brasseurs depuis 2006.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elìe

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 11:37 (2014)    Sujet du message: Votre Top 5 Manga/animes Répondre en citant

No no je connaissais pas enfin maintenant si!  Mais je comprends pas pkoi il a pas fait LA FUSION!!! Smile  Bref c’était un peu de la nostalgie tout ça j’espère trouver dans la liste un bon manga! "L'arc Buu" je vais voir ça sur le net dès que j'ai un moment! Merci 

http://mfteam.fr/dragon-ball-kai-larc-boo-debarque/

Kaengel

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 18:18 (2014)    Sujet du message: Votre Top 5 Manga/animes Répondre en citant

Ouais, go voir Gohan qui joue au Base-ball quoi.

M'enfin perso j'ai des gouts assez "particulier" on va dire. Disons que c'est différent de ce qu'aime la plupart des gens généralement :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: Votre Top 5 Manga/animes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le Bar à Picolle -> Détente Diverse -> Mangatitude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-revoltes_Forum created by Edacil